Bonjour, voici la neuvième partie, bonne lecture !
Margot leur expliqua son plan, et les deux garçons trouvèrent que c'était un bon plan. En espérant qu'il fonctionne bien sûr. La princesse était sûre de ça, elle en était sûre qu'il allait marcher. Pour cela elle allait avoir besoin de Merlin évidemment, mais aussi l'aide de Thomas et aussi celle de Gaïus.
Maintenant il fallait mettre le plan en place. La brune leur expliqua une dernière fois ce qu'ils avaient à faire pour être sûr qu'ils avaient bien compris le rôle qu'ils devaient jouer.
Cela avait prit un peu plus de temps de prévu car Margot se laissait distraire un peu par Thomas. Les deux ne cessaient de se poser des questions qui n'avaient aucun rapport avec le plan et si Merlin ne les rappelait pas à l'ordre, on en aurait eu pour un moment.Arthur était dans ses appartements en train de travailler. Merlin lui manquait. Il voulait aller le voir, le serrer dans ses bras, l'embrasser, mais le fait qu'il lui ai menti par rapport à ses pouvoirs l'attristait. Pour lui, son aimé n'avait pas encore, totalement confiance en lui, mais il l'aimait toujours, il lui fallait un peu de temps pour digérer ce qu'il avait apprit.
Des coups retentirent à sa porte, le sortant de son travail.Entrez !
Une tête brune entra dans sa chambre et Arthur reconnu automatiquement Margot. Mais elle n'avait pas son beau sourire habituel, il avait été remplacé par un autre, plus triste.
Arthur ne comprenait pas pourquoi Margot tirait une telle tête, elle qui était toujours joyeuse et souriante voilà qu'elle tirait une tête de six pieds de long.Margot ? Est-ce que tu vas bien ?
Margot se contenta d'hocher les épaules. Il y avait définitivement quelque chose qui n'allait pas et le blond comptait bien savoir de quoi il s'agissait.
Margot que t'arrive-t-il ? Un problème avec ta famille ? Ton royaume ?
Non de ce côté là tout va bien, mais vous n'avez pas l'air au courant on dirait bien.
Au courant de quoi ?
Margot ne répondit pas.
Margot, tu m'inquiètes beaucoup, dit moi ce qu'il y a.
C'est...Merlin... Dit-elle avec les larmes commençant à couler sur ses joues.
Que lui est-il arrivé ?!
Il...Il est mort Arthur...je suis désolée...
Les yeux d'Arthur s'écarquillèrent en entendant cette phrase. Non, ce n'était pas possible ! Merlin ne pouvait pas être mort ! Elle se trompait ! Arthur voulait pleurer toutes les larmes de son corps, mais il voulait surtout le voir au moins une dernière fois.
Où est-il Margot ?
Dans la chambre de Thomas...
Arthur se leva assez rapidement de sa chaise et se dirigea en courant vers les appartements de son cousin. Il espérait tellement que Margot se soit trompée ou que Gaïus est réussi à le réanimer.
Il entra dans les appartements de son cousin, sans frapper et découvrit Merlin, sans vie, allongé sur le sol avec près de lui Thomas et Gaïus qui avaient les yeux remplies de larmes.
Arthur se précipita vers Merlin, il lui caressa la joue espérant une réaction, mais le brun n'en n'eut aucune. Arthur se releva et saisit Thomas par le col et le plaqua contre le mur, les yeux rempli de tristesse et de rage.Arthur ! Cria Margot pour l'empêcher de faire une bêtise.
Qu'est-ce tu lui as fait ?! Lui cria Arthur.
Je ne lui ai rien fais !
Menteur !
Arthur, il est parti voir Gaïus car il avait mal à la tête et...Il est revenu avec une fiole qui ne ressemblais pas à celle qui pouvait habituellement prendre pour son mal de tête...et quand je lui ai demandé si il était sûr de ne pas s'être trompé de fiole, il l'a...ouverte...puis il m'a regardé et il m'a dit : "Je suis désolé Thomas." Et avant que je ne puisse faire quoi que ce soit, il avait bu tout le contenu de la fiole et...il est tombé par terre, Gaïus n'a pas rien pu faire...je suis désolé Arthur...
Arthur lâcha Thomas et lui marmonna vite fais de petites excuses peu sincère puis il retourna au près de Merlin. Il était mort et il n'avait même pas pu lui dire à quel point il l'aimait, à quel point il tenait à lui, à quel point il pouvait être désolé de l'avoir rejeté en apprenant pour ses pouvoirs. Il prit dans ses bras le corps sans vie de Merlin, tout en pleurant et en lui disant des choses belles et sincères.
Je suis si désolé Merlin de t'avoir rejeté de la sorte, je...j'ai eu peur quand tu m'as dit pour tes pouvoirs je l'admets et c'est pour ça que je t'es rejeté, j'espère que tu pourras me pardonner là ou tu es...si je pouvais remonter le temps pour annuler ce que j'ai fait sache que je le ferais sans hésiter...je t'aime Merlin...
Margot lança un regard à Thomas, qui alla saisir dans le tiroir de sa table de chevet une autre fiole. Il s'approcha de Merlin et lui fit boire le contenu de la fiole et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, Merlin ouvrit les yeux et Arthur ne sut plus quoi dire et regardait Margot, Thomas et Gaïus choqué.
On ne se rend compte qu'à quel point on aime quelqu'un que quand on le perd donc je leur ai proposé à tout les trois cette idée là, ils ont approuvé et ça à visiblement bien marché. Luit dit Margot.
Merlin se releva sur ses coudes et regarda Arthur dans les yeux. Ce qu'il venait de lui dire l'avait choqué et à la foie ému, il ne savait que dire. Mais il se décida quand même à prendre la parole.
Étiez-vous sincère Arthur ?
Bien sûr que je l'étais idiot !
Crétin !
Arthur se jeta Merlin et l'embrassa à pleine bouche, il lui avait tellement manqué.
Margot se mit à sourire avec fierté, Gaïus était ravis que tout s'arrange entre eux, quant à Thomas, il regardait Margot sourire, il ne pouvait s'empêcher de la regarder tellement qu'il la trouait belle et quand celle-ci l'eut remarqué, elle lui fit un clin d'œil. Que voulait dire ce clin d'œil ? Il n'allait plus tarder à le savoir.Pardonnez moi Arthur de vous avoir menti pour mes pouvoirs.
C'est plutôt à moi de m'excuser Merlin, j'ai agit d'une façon ridicule, au lieu d'essayer de comprendre pourquoi tu me les avais caché je t'ai rejeté, pardonne moi.
Je vous pardonne Arthur. Répondit Merlin en l'embrassant à nouveau.
Thomas toussota pour leur rappeler qu'ils n'étaient pas seul. Merlin et Arthur arrêtèrent de s'embrasser mais ils continuèrent à se regarder quelques secondes puis Arthur aida Merlin se relever et ils partirent dans la chambre d'Arthur.
Voilà c'est la fin du chapitre, j'espère qu'il vous à plus. Hein ? quoi ? Je vous avez promis un lemon Merthur ? Vraiment ? Et bien je peux vous le faire si vous me le réclamer en commentaire aller à bientôt pour le lemon, soit dans une autre histoire ! ^^
VOUS LISEZ
Un serviteur convoité TOME 2
FanfictionCela fait maintenant 3 mois que Merlin et Arthur sont ensemble et tout va pour le mieux. Tout va pour le mieux jusqu'à ce que Merlin décide de dévoiler sa magie à Arthur et celui-ci ne le prend pas très bien. Au fil des jours, voir même des heures l...