Bonjour voici la sixième partie, bonne lecture !
Merlin commençait à se calmer, ça s'entendait à sa respiration. Sa respiration était en train de changer, comme s'il était en train de s'endormir. Le prince se pencha un peu pour regarder son visage et il vit que son sorcier avait les yeux fermaient. Dormait-il profondément ? Il ne savait pas vraiment. Il avait dû avoir une nuit compliqué vue la situation dans laquelle il se trouvait avec Arthur.
Thomas ne voulait pas le réveiller car il le trouvait adorable quand il dormait, il le trouvait si innocent. Il enleva un bras de son dos pour le passer derrière ses genoux tant dis que remontait derrière ses épaules. Il le porta en princesse jusqu'à son lit, où il l'allongea. Il lui retira le plus doucement possible ses bottes et ses chaussettes. Il s'apprêtait à partir mais avant d'ouvrir la porte il regarda une dernière fois Merlin."On dirait un ange." Pensa-t-il.
Il ouvrit la porte sans trop la faire grincer, la referma doucement et il partit en direction de la chambre du blond pour lui dire deux mots. Comment pouvait-il douter de son amour ? Merlin était tout ce qu'il y a de plus triste en ce moment et si son amour n'était pas sincère il ne serait pas dans l'état qu'il est actuellement. Thomas était arrivait devant la chambre du blond et il frappa assez fort à la porte pour être sûr que son cousin entende. Il entendit un "euh entrez !". Thomas entra, referma la porte en la claquant un peu.
Le blond qui était assit à son bureau se doutait un peu de ce qui pouvait énerver son cousin mais il préféra attendre qu'il prenne la parole dans le doute. Thomas s'approcha de lui un peu énerver et il s'arrêta juste devant son bureau, pour prendre la parole sans trop pour le moment hausser le ton.Tout va bien Arthur ?
Euh oui tout va bien...
Tu es sûr ? Dans ta petite tête, ça va aussi ?
Insulterais-tu mon intelligence ?
L'insulter ? Non, la remettre en cause, oui.
Je suppose que Merlin a dû te dire que je lui ai parlé ce matin ?
Il n'a pas vraiment eu besoin de me le dire, je l'ai deviné étant donné qu'il est arrivé dans mes appartements avec les larmes aux yeux. Tu es vraiment sans cœur !
Moi sans cœur ? Je te ferais quand même rappeler que pendant plusieurs années il m'a menti !
Et alors ?! Il avait une bonne raison, non ?! Tu croyais quoi ? Qu'il allait se lever un matin et se dire : "Tiens ! Et si je disais à Arthur que j'étais un sorcier ? Mais oui ça me paraît être une bonne idée ! Allons-y !"
Il savait très bien qu'il pouvait me faire confiance ! Et visiblement il préfère passer du temps avec toi !
C'est juste une phrase Arthur ! Une phrase ! Il ne m'aime plus ! Il t'aime toi ! Fou toi ça dans la tête !
Et toi ?
Quoi, moi ?
Tu l'aimes toujours ?
Ne change pas de sujet.
Je ne change pas de sujet, tu as dit qu'il ne t'aimait plus, mais toi, est-ce que tu l'aimes toujours ?
Non...
Tu ne sais pas mentir Thomas, aller dis le que tu l'aimes toujours !
Oui je l'aime toujours ! Sauf que je sais que c'est toi qu'il aime ! Donc je ne tenterais rien pour essayer de le reconquérir !
Tu ne lui ferais pas des câlins par hasard ?
Ça s'appel de l'amitier, crétin !
Que se passe-t-il ici ?
Uther ainsi que le père de Thomas venaient d'arriver dans la pièce et ils les regardaient perplexe.
Thomas, que se passe-t-il ? On vous entend crier depuis l'autre bout du couloir. Lui dit son père.
Oh ce n'est rien père, j'apprenais juste à Arthur les bonnes manières. Je ne dis pas que votre fils est mal élevé votre majesté, je constate juste qu'il lui en manque un petit peu.
Arthur roula des yeux.
Bien fais donc, mais essaye de moins élevé la voix. Lui dit Uther.
Bien votre altesse.
Arthur resta bouche bée par ce que son père venait de dire, Uther et le père de Thomas ne firent pas attention à la tête qu'Arthur tirait et il partirent. Quant à Thomas il vit l'expression complètement étonné qu'il faisait et il se permit de lui dire :
On dirait que ton père te trouve un peu mal élevé, si tu veux des courts de bonne manière, je t'en donnerais avec joie !
Thomas sortit de la chambre d'Arthur et se dirigea vers la sienne pour aller manger son petit-déjeuner qui l'attendait. En revenant dans sa chambre il vit Merlin réveiller, en train de remettre ses bottes. Quand le brun vit le prince, il lui adressa un sourire, sourire que le prince lui rendit, puis il alla s'asseoir à son bureau. Merlin se leva du lit, prit une chaise et s'assit à côté de Thomas et il prit la parole.
Je ne t'avais encore jamais vu énerver comme ça.
Comment ça ?
Je vous ai entendu crier Arthur et toi.
Thomas s'arrêta de manger et tourna la tête vers Merlin.
Oh euh désolé de t'avoir réveiller alors.
Ce n'est rien, je ne dormais pas vraiment de toute façon.
J'ai essayé de lui faire entendre raison mais bon, c'est Arthur quoi, pour le moment c'est un échec.
J'avais cru entendre ça, mais ça ne fais rien, je sais que tu fais de ton mieux.
Thomas lui sourit, puis le brun rajouta :
Est-ce que c'est vrai que tu m'aimes toujours ?
Euh...non, seulement en tant qu'ami, j'ai répondu oui pour lui donner raison au moins sur quelque chose...
Thomas, j'aime pas que l'on me mente. Dit moi la vérité.
D'accord, je t'aime toujours Merlin, mais ne t'en fais pas je sais que c'est Arthur que tu aimes et je ne tenterais rien.
Thomas, je crois que, que je...t'aimes toujours également...
Thomas et Merlin se regardaient dans les yeux. Le prince savait qu'il ne devait rien tenté avec le serviteur maintenant qu'il était avec Arthur, mais ses lèvres, il avait envie d'y re-goûter depuis qu'il avait revu Merlin, il avait envie de re-toucher sa peau si douce. Leurs deux visages se rapprochaient dangereusement l'un de l'autre, jusqu'à ce que leurs fronts se touchent. Ils regardaient dans les yeux sans prononçaient un mot. Thomas ferma les yeux...
Voilà c'est la fin du chapitre, j'espère qu'il vous à plus ! Je vais aller me planquer pendant que je le peux encore car nevrinmerthurfan va me vouloir du mal ! Aller à bientôt pour la suite ! ^^
VOUS LISEZ
Un serviteur convoité TOME 2
FanfictionCela fait maintenant 3 mois que Merlin et Arthur sont ensemble et tout va pour le mieux. Tout va pour le mieux jusqu'à ce que Merlin décide de dévoiler sa magie à Arthur et celui-ci ne le prend pas très bien. Au fil des jours, voir même des heures l...