Bonjour voici la septième partie, bonne lecture !
Thomas avait les yeux fermés et sentait la respiration de Merlin contre sa bouche. L'embrasser était si tentent et il en avait envie depuis qu'il l'avait revu, mais il ne devait pas l'embrasser, il n'avait pas le droit. Merlin était en couple avec Arthur maintenant et il devait le respecter même si cela lui faisait mal. Il ne supporterait pas qu'Arthur quitte Merlin par sa faute, il ne se le pardonnerait jamais.
Alors voulant éviter ce qui allait suivre il tourna la tête du côté opposé du sorcier, sorcier qui ne comprit pas vraiment pourquoi le prince avait tourné la tête d'un coup. Il ne prononçait pas un mot ce qui faisait peur au valet, il avait peur d'avoir fait quelque chose de mal et que Thomas lui en veuille à cause de ça. Merlin se décida à briser ce silence pesant.Thomas ?
Je ne peux pas Merlin, je ne peux pas t'embrasser et faire après comme si de rien n'était car si jamais Arthur venait à te quitter à causer de cela je ne serais me le pardonner.
Oui je comprends mais permet moi au moins de faire quelque chose.
Faire quoi ? Demanda le prince en regardant de nouveau Merlin.
Ça. Dit Merlin en posant ses lèvres sur sa joue.
Merlin se retira trop rapidement au goût de Thomas, mais un bisou sur la joue c'était toujours mieux que rien. Thomas regarda Merlin dans les yeux et lui adressa un beau sourire, sourire que le brun lui rendit sans aucune hésitation.
Tu ne cesses de me faire des bisous sur le front donc moi je t'en fais un sur la joue !
Thomas sourit de plus bel car Merlin avait été vraiment mignon quand il avait cela, comment Arthur pouvait-il lui en vouloir pour sa magie ? Il suffisait de voir son visage pour savoir à quel point il pouvait être désolé.
Bon pas que je ne veux pas rester avec toi mais je penses que Gaïus a du travail pour moi.
Pas de soucis, vas-y.
Merlin sortit de la chambre et partit aussitôt voir Gaïus, pendant que Thomas terminait son petit déjeuner.
Il était maintenant vingt-trois heures trente et Thomas ne dormait pas car il n'avait vraiment sommeil alors il travaillait sur quelques documents moins important pour le royaume. Il entendit tout d'un coup du bruit dans le couloir, comme si quelqu'un venait de se prendre un mur. Il n'y prêta pas vraiment attention.
Puis quelques minutes plus tard, on frappa à sa porte qui cela pouvait-il bien être ? Tout le monde dormait à cette heure ci.Entrez ! Finit-il par dire.
La porte s'ouvrit pour laisser apparaître un Merlin qui titubait, tenant à peine sur ses jambes. Il mit quelques secondes avant de fermer la porte et de se diriger vers Thomas en allant un peu à droite, puis à gauche en manquant de se casser la figure une ou deux fois. Thomas n'en revenait pas, Merlin avait beaucoup bu, mais que lui avait-il prit de faire ça ? Cela devait être sûrement lui qui c'était prit le mur tout à l'heure.
Une fois que Merlin fut arriver devant son bureau, il prit la parole.Merlin ? Tu as bu ?
Non hic !
Menteur, qu'est-ce qu'il t'as prit de boire autant ?
J'ai croisé Gauvain tout à l'heure et hic il a remarqué que je n'étais pas bien alors il m'a hic proposé de boire un peu pour oublier hic.
Oui, mais là c'est pas un peu, c'est beaucoup Merlin.
Mais ça m'a fait prendre conciance de quelque chose hic.
Quoi donc ?
Merlin ne répondit pas, il se rapprocha de Thomas, s'assit sur ses genoux.
Merlin ? Qu'est-ce que tu fais ? Demanda Thomas un peu paniqué.
Merlin lui chuchota à l'oreille :
J'aurais dû partir avec toi à Dealia, tu m'aimes tellement plus qu'Arthur ça se voit.
Merlin ne laissa pas le temps à Thomas de répondre qu'il lui embrassa le coup et passa ses mains sous son chandail pour caresser son torse et joué un peu avec ses tétons.
Thomas ne put s'empêcher de pousser un petit gémissement, mais il se mit à réagir vite en enlevant Merlin se genoux avant que les choses ne dérape.
Il prit la parole.Merlin, c'est l'alcool qui te fais dire ça.
Non, hic je pensais ce que je viens de te dire Thomas hic.
Je ne penses pas que ce soit un bonne idée de te ramener chez Gaïus comme ça, on risque de réveiller tout le monde.
Je peux dormir avec toi ?
Non Merlin ce n'est pas une bonne idée.
Merlin se mit devant Thomas.
Si tu ne me laisses pas dormir avec toi ce soir, je te préviens je cris.
Le prince savait très bien que Merlin en était capable surtout sous l'effet de l'alcool. Il soupira fortement en regardant Merlin dans les yeux.
Ça veut dire oui ?
Je présume que je n'ai pas vraiment le choix, mais tu n'en parles pas à Arthur et tu ne m'empêches pas de dormir, compris ?
Compris Hic ! Merci Thomas !
Merlin lui fit un baiser sur la joue, partit s'asseoir sur le lit pour enlever ses bottes, ses chaussettes, sa veste, son foulard et sa tunique. Pendant ce temps là Thomas partit se mettre en tenu de nuit derrière la paravent. Quand il sortit il vit Merlin déjà allongé dans le lit en train de dormir. Thomas se permit un petit sourire et alla s'installer à côté du brun. Avant de s'allonger il éteigna la bougie près de son lit, puis il s'allongea en espérant que la nuit se passe sans incident.
Voilà c'est la fin de ce chapitre, j'espère qu'il vous à plus, désolé pour cette longue absence j'avais mon examen à passer puis après j' ai été en stage et j'étais juste crever le soir mais là je vais essayer de reprendre un rythme régulier.
A bientôt pour la suite ! ^^
VOUS LISEZ
Un serviteur convoité TOME 2
FanfictionCela fait maintenant 3 mois que Merlin et Arthur sont ensemble et tout va pour le mieux. Tout va pour le mieux jusqu'à ce que Merlin décide de dévoiler sa magie à Arthur et celui-ci ne le prend pas très bien. Au fil des jours, voir même des heures l...