Je tiens à vous prévenir que ce livre/ cette histoire n'est qu'un test. Je l'ai écrite pour travailler sur mon personnage (Mme.Cat). Merci de comprendre que ça ne sert pas de rager et de s'en prendre à moi parce que Mr.Chat n'est pas en couple avec Kaeloo dans ce livre. (merci aux harceleurs de m'avoir agressé par messages, ça me rassure de voir que je ne suis pas l'être le plus bas de l'échelle alimentaire ^^)
Sur ce, si vous êtes accro au Kaechat, alors ne lisez pas ce livre.
Merci.Pays trop mignon
Vue sur Moignon s'amusant sur sa console.Tout est calme, personne d'autres n'est a l'horizon. Puis...BOOM!!!!Un chat tombe en avant a seulement Quelques centimêtres de Moignon. Moignon sursaute,puis il regarda le minou a terre.Il décide finalemment de retourner le corp faible pour l'éxaminer.C'est une fille,fourrure rouse, raillures marron avec des cheveux blonds.Elle respire encore.
Moignon appelle KaelooMoignon:*crit*KAELOO!!!IL Y A UNE NOUVELLE!!!!!!
Kaeloo entendit l'appelle et crut que Moignon était en danger.Elle courut a toute allure et arriva juste en face de l'étrangère. Moignon l'avait placé assise contre une pierre.
Kaeloo était venue accompagné par Coin Coin,ils regardèrent tout les trois l'étrangère en laissant le silence apparaître.
Moignon: Si ça se trouve, c'est un ALIEN!!!
Kaeloo: Pfff...N'importe quoi! Se n'est qu'un chat!
Coin Coin fit un allé et retour pour ramener un seau remplit d'eau froid.
Coin-Coin: Coin!
Kaeloo: Mersi Coin-Coin,tu est si serviable!
Moignon: Craneur...
Coin-Coin balança le seau sur le chat se qui l'a réveilla.
Coin-Coin: Coin...
Il n'ut pas le temps de parler que l'étrangère lui arracha la tête d'un seule coup de poing.Moignon et Kaeloo firent une tête des plus étranges, La bouche grande ouverte:
Moignon: Wah!!!Elle t'a dégager!!!
Kaeloo vit une pierre dans la patte de l'animal et entendit le chat marmoner dans son coin:
???: Salté...
Elle s'énerva et se trasforma en gros crapeau bedilbuder(Bad Kaeloo). L'étrangère regarda Bad Kaeloo d'un air choqué et prononça une phrase qui changea toute la vie de notre petite grenouille:
???: On...On est pareil!
Bad-Kaeloo: WAAAAAAAAAAAHHH!!!
Bad kaeloo écrasa l'étrangère,mais soudain,alors que le minou se retrouve sous terre,le sol se mire a trembler et Bad-Kaeloo avec.Puis Il fut éjecter de l'autre côté du pays trop mignon et se cogna contre un arbre.La dernière chose qu'elle vit était Moignon qui avait recolé les membres de Coin-Coin N'importe comment en disant:
Moignon: Et voilà! Comme neuf!!!
VOUS LISEZ
KAELOO et Mme.Cat
RandomAu pays trop mignon,tout est joyeux,tout est calme, tout va pour le mieux....Du moins jusqu'a ce qu'une chose,ou plutot,quelqu'un emmenage au pays. Tout va basculer a partir de la. A votre avis,vont t'ils reussir a decouvrir ce qui ce passe pour de...