Tous les habitants du pays trop mignon est présent, ils sont tous assis sur une chaise et seul la grenouille ce trouve sur scène. Moignon commence le jeu en posant une question.
Moignon: Kaeloo...action? vérité ou baiser?
Kaeloo: Vérité !
Moignon : Pourquoi ne supporte tu pas que l'on te nomme Priscilla ?
Kaeloo: Parse que se n'est pas mon véritable prénom !
Mme.Cat commence déjà a s'ennuyer, elle sentait que les questions allaient être toujours simple et nul a répondre.
Moignon : MOUHAHAHAAA! Je choisis vérité !!
Pretty: Mais attends personnes ne te l'a demander !
Mme.Cat: Oh c'est bon on connaît tous là question ! (Elle se lève) 2+2?
Moignon: hmm...GLBGBLGBLLG BGGLBLGB!!!
Kaeloo: Aller moignon ! Mets toi zur la ssène !
Moignon se trouvait donc sur scène, sous le gui de l'amour.
Kaeloo : Bien! Mme.Cat...
Pretty: Action, vérité ou baiser?
Mme.Cat: Action! J'ai envie de m'amuser.
Pretty: Ok alors...liké une de mes photos sur face-de-book !
Mme.Cat était déçu de son gage, elle aurait pensée a quelque chose de plus pétillant qui l'a ferait bouger. La jeune chatte prit un téléphone et lika une photo.
Ursula : Alors pretty? Que choisis tu?
Pretty: Vérité..!
Ursula: Dis nous pourquoi tu veux que Mr.Chat soit ton petit ami!
Tous le monde l'a regardait avec intense, il y avait juste les deux félins qui paraissaient ennuyés tandis que Pretty, elle, était très gênée.
Pretty: hum..et bien.. il est beau chaton et hum...j'ai... flasher sur lui...
Mr.Chat: Sauf que moi chuis pas en vu sur toi tu vois!
Pretty était bouleversé par ce qu'elle avait entendue, elle restait figée par la claque qu'elle venait de prendre par son prince charmant.
CoinCoin : Coin?
Ursula:(regarde un coup la scène) Je choisis baiser!
Ursula se leva de sa chaise et partit rejoindre l'écureuil, elle lui donna un baiser qu'il n'est pas prêt d'oublier. Kaeloo admira le spectacle que l'on lui donnait tandis que Mme.Cat vomissait dans un sac appartenant a Pretty qui ne vit que du feu.
Mr.Chat: bien! Le canard, tu choisis quoi?
CoinCoin : Coin.
Mr.Chat: hmm... Qui choisis tu entre Eugly? Et un yaourt?
Le canard hésitait pendant quelques secondes puis...
CoinCoin : Coiiin!
Eugly prit CoinCoin dans ses bras et lui fit un câlin.
Eugly: Heum..?
Mr.Chat: Vérité !
Eugly s'approcha du matou et lui chuchota une question.
Mr.Chat: Hein!? Heu bah, JE T'EN POSE DES QUESTIONS MOI!?
Il termina sur la scène,sous le gui.
Kealoo: Bien! Maintenant c'est a...
Moignon : Moi! J'ai une question à poser a Mme.Cat!!
Mme.Cat: je t'écoute.
Moignon: hum,hum... Qu'à tu reçu a ton dernier Noël ?
Mme.Cat restait bouche bée face a cette question, elle n'avait pas les moyens de lui répondre...
Kaeloo : Mme.Cat?
Mme.Cat: je peux pas répondre.
Kaeloo : et bien..Vous devez être sur scène alors!
Tous le monde: LE BISOUS!LE BISOUS!LE BISOUS!...
Mme.Cat se leva et monta sur la scène, elle s'approcha du chaton qui l'a regardait, stupéfait. Mr.Chat était étonné qu'elle n'ait pas répondu a une question aussi simple, aurait-elle quelque chose a caché ? Mme.Cat se trouva face a Mr.Chat,puis...
Mme.Cat: Je joue plus...
Elle partit vers la falaise, là où elle avait kidnappé l'écureuil. Kaeloo, Ursula et Eugly étaient déçu, ils auraient voulu voir un baiser entre les deux petits félins. Moignon fixait Mr.Chat qui avait l'air étrangement triste et déçu lui-même. Le chaton alla voir seul la petite Minette.
Mr.Chat: Et bah alors? On est pas capable de...
Il se stoppa net en voyant des larmes couler sur le visage de la jeune fille.
Mr.Chat: hum,hey... Ce n'était qu'une question hein.
Mme.Cat:(se lève furieuse) oh ça va hein! Toi t'en as eu des jolies Noël au moins! Je t'ai rien demandé a ce que je sache alors laisse moi!!!
Mr.Chat: tu n'a jamais... fêter Noël ?
Mme.Cat: Tu veux que je te dise!? Mon Noël je l'ai brûler ! Cramé tu entends!? CRAMÉ VIF!!!
Mr.Chat:(perturbé par ses mots et ses larmes, il s'assit auprès d'elle) tu veux qu'on en parle?
Salut la galaxie !
C'est votre amie Unis!
Je voulais vous remercier pour le nombre de vues sur cette histoire, je n'avais pas vraiment remarqué mais maintenant je vous remercie infiniment, désormais je passe sur Google ce qui je dois bien avouer fait bizarre, merci, merci et merci encore même si pour vous, c'est peut être pas important, pour moi c'est unique! Je me suis donc dépêcher de faire ce chapitre que je dédicace a Mme_Roronoa pour m'avoir donner l'inspiration😽 je vous souhaite bonne fêtes et bonne vacances, moi, je m'occupe du chapitre 17!
Aller, salut la terre,
c'était UniversWorld a la pareil!
VOUS LISEZ
KAELOO et Mme.Cat
DiversosAu pays trop mignon,tout est joyeux,tout est calme, tout va pour le mieux....Du moins jusqu'a ce qu'une chose,ou plutot,quelqu'un emmenage au pays. Tout va basculer a partir de la. A votre avis,vont t'ils reussir a decouvrir ce qui ce passe pour de...