C'est elle...L'inconnue...Mais sa fourrure a changé,elle est blanche avec un bandeau a l'oeil gauche, les cheveux noirs et lisses avec des rayures noirs au niveaux du dos et de la queue bouffante.
??:Bah alors?tu n'as pas l'air d'apprécier le nom "minet"dit-elle d'un ton sarcastique.
Mr.Chat:Tu vas voir si je suis toujours ton minet sal...
??:..OOoow...Tu as dis que tu étais MON minet! comme c'est mignon.
Kaeloo:Madame.Nous aimerions récupéré notre amie l'écureuil s'il vous plaît.
??:....
Très bien.
Elle fit rentré l'écureuil dans la pièce et sortit a son tour.
Kaeloo:Ah!!Moignon tu n'a rien?elle ne t'a pas blesser?
Moignon regarde la grenouille avec un air interrogateur.
Moignon:Heu...oui je vais bien,depuis quand vous vous inquiétez pour moi?
Mr.Chat:Kaeloo voulait absolument te sauver des griffes de cette peste.
Moignon se mit a dévisager soudainement le chat.
Moignon:Ce n'est pas une peste!Elle est très sympas mais c'est juste qu'elle a besoin d'infection.
Kaeloo:mais..tu n'a donc pas été kidnappée?
Moignon:Pfff...N'importe quoi!
Mr.Chat se rendit compte de la bêtise de Kaeloo et regrette d'avoir jugé l'inconnue trop vite et trop tôt.
Moignon:Bon on rentre?J'ai la dalle moi!
Ils entrèrent tous chez eux et dormir sur leur deux oreilles.Le lendemain, Mr.Chat s'approcha de Moignon et lui posa des questions sur la bête d'hier.
Mr.Chat:Hey casse-noisette.
Moignon:Hey Mr.Chat!Regardez ce que j'ai fais!
Mr.Chat remarqua que Moignon avait fabriqué une petite peluche lui ressemblant.
Mr.Chat:C..c'est moi?Comment ca se fait que tu crée ce truc toi?
Moignon:Je ne l'ai pas fabriqué,je l'ai réparé.
Mr.Chat:C'est a qui?
Moignon:A Mme.Cat.
Mr.Chat:Hein?!
Moignon:Celle qui m'a "Kidnappée".
Mr.Chat n'en croyait pas.Il se mit a se rappeller qu'il avait des questions sans réponses.Il decida.
Mr.Chat:Tu va lui rendre?
Moignon:Bah...j'ai pas envie de bouger,j'ai encore mon Mister Cool Skin a lire.
Mr.Chat:Je peux lui apporter moi.
Moignon:ok!
Moignon ne réfléchissait même pas au conséquences qu'il pouvait enclenché.Il donna la peluche au matou et sortit la BD "Mister Cool Skin VS Le général Cocombre".
Mr.Chat arriva devant la trappe,il s'assit au sol en posant la peluche sur ses genoux.Il attendait durant plusieurs heures mais elle finit enfin par sortir de sa cachette.Désolé pour le retard
VOUS LISEZ
KAELOO et Mme.Cat
DiversosAu pays trop mignon,tout est joyeux,tout est calme, tout va pour le mieux....Du moins jusqu'a ce qu'une chose,ou plutot,quelqu'un emmenage au pays. Tout va basculer a partir de la. A votre avis,vont t'ils reussir a decouvrir ce qui ce passe pour de...