Kaechat

215 11 4
                                    

Pendant que moignon et Pretty se battaient, Mme. Cat s'approcha de Kaeloo.

Mme.Cat: Hé ! La grenouille ! Faut qu'on parle tout de suite.

Kaeloo: hein ? Mais attends moignon..

Mme.Cat: MAINTENANT !

Mme.Cat prit kaeloo par le bras et l'emmena dans un coin isolée.

Kaeloo: Mme.Cat vous me faites peur...

Mme.Cat : tu aime Mr.Chat?

Kaeloo: hein ? Bah.. Oui s'est mon ami après..

Mme.Cat : non, non non non non... Je veux dire.. As tu des désirs pour lui ?

Kaeloo: des... Désirs ?

Mme.Cat : Ooooh... *soupir* des désirs sexuel par exemple.

Kaeloo: OOOH !!! Comment osez-vous prononssé de tel mots Mme.Cat !?

Mme.Cat : Rah mais c'est pas compliqué à comprendre !! Je te demande si tu est amoureuse du minet c'est pas compliqué !

Kaeloo: non.

Mme.Cat :non ?

Kaeloo: ze ne suis pas amoureuze de Mr.Sat.

Mme.Cat : tu mens.

Kaeloo: s'est faux.

Mme.Cat : non c'est pas faux la preuve tu rougis depuis ma première question mais tu as préféré faire comme ci c'était comme ça et donc comme ci tu n'avais pas compris ce que je voulais te dire.

Un silence s'installa jusqu'à ce que Mme.Cat mit un grand coup dans l'arbre qui tomba instantanément.

Mme.Cat : je... J'ai...

La fourrure de la minette s'assombrit, elle devena noir. Kaeloo pouvait sentir de la colère, du dégoût et de la tristesse.

Kaeloo: Madame...

Mme.Cat : c'est toi qui devrait se nommée "Mme.Cat"... Moi... Je devrais retourné là d'où je viens...

Kaeloo : mais enfin qu'est ce qui vous arrive ?

Mme.Cat : j'ai couché avec le chat.

Kaeloo :quoi ...?

Mme.Cat : Kaeloo..

Kaeloo : ne prononce pas.. Mon nom...

Mme.Cat voyait du dégoût dans le regard de Kaeloo. Elle sorti un katana puis se mit à genoux.

Mme.Cat : la grenouille...

...

- tue moi, pour récupérer ce que je t'ai pris.

Kaeloo :Quoi !? Mais... Non ! Ze peux pas ! Et pis, vous ne m'avez rien voler !

Mme.Cat :... Je t'ai volé l'espoir. L'espoir de vivre auprès de ton prince charmant.

Kaeloo: je ne te tuerai pas.

Mme.Cat : pourquoi ?

Kaeloo : parce que tu ne le mérite pas.

Mme.Cat se mit en grosse bête noir énorme et partie loin. Quand à kaeloo, elle avait besoin de parler seul à seul avec un certain chat...

KAELOO et Mme.CatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant