Barios Kuarts

169 9 2
                                    

Kaeloo: Bonzour les zamis! Tiens? Moignon tu joue a quoi?


Moignon: Bah, ça s'voit pas? A Barios Kuarts!


Kaeloo: C'est quoi?


Moignon: QUOI?! Tu connais pas Barios!? C'est un pompier qui fait des courses avec des princesses et des animaux chelou!


Kaeloo: Ah il fait des courss a pieds?


Moignon: Maaiiiiss nooon! il fait des courses de voitures trop stylés!


Kaeloo: Moignon, tu m'a donner une idée de zeux!


Moignon: heu... On va jouer a la Pétanque?


Tous le monde ce retrouvent dans une voiture de course.


Moignon: Whouaa elle est pourrie la mienne! 


Kaeloo: Prêt tout le monde?


Pretty: Je vais vous écrasez les mioches!


Coin Coin: Coin?


Kaeloo: Non, ze ne l'ai pas vu depuis Le zeu de Mr.Sat.


Mr.Chat: Eh! C'était pas mon jeu mais celui du canard!


Coin Coin: Coin.


Max: Bon et si on commencer là!


Kaeloo: Bon... De toute manière elle sserait venue vers nous ssi elle était bien non?


Mr.Chat: Hein? Qu'est-ce que tu bafouille la grenouille?


Kaeloo: Rien, ze dizais zuste que ssi Mme.Cat ne sse montres plus depuis un mois ss'est qu'elle a un problème. Aller, ss'est partie!!!!


Au feu vert, tous le monde démarrent en même temps, sauf moignon qui qui explose un coup son moteur. Mr.Chat lui, fonce dans le vide et ne revient pas dans la piste.  Après le deuxième tour des quatres concurrents, moignon finit enfin par démarrer et fonce a son tour. Max est bousculer par Coin Coin et perd une roue au deuxième tour tandis que Kaeloo elle se fait bousculer par Pretty. Pretty fini par casser son moteur au troisième tour. Moignon est au deuxième tour ne possède aucunes égratignures.Coin Coin et Kaeloo se battent pour la première place mais la voiture de course de Coin Coin explose et celle de Kaeloo s'arrête a quelques centimètres de l'arrivée. Moignon, toujours intacte fini par franchir la ligne d'arrivée en premier et gagne le premier round. Les autres sont époustouflés.


Moignon: J'ai gagné? J'AI GAGNE AHHAAHAHAAAAAA!!!


Pretty: C'est pas possible! T'a tricher! 


Kaeloo: Allons Pretty! Ce n'est pas parsse que Moignon est un perdant que forssément il trisse pour gagné! Ssurtout qu'il ssait que même sses triches ne fonctionnent pas.


Moignon: Et ouaiiiiis....!


Pretty: C'est pas juste, je veux prendre ma revanche!


Kaeloo: Très bien, en avant pour la prossaine pisste.


Et le deuxième round commence, tous le monde se bousculent jusqu'à ne plus pouvoir rouler sur la piste, seul moignon y reste et gagne de nouveaux.


Pretty: Raaaah!! C'est trop suspect, Kaeloo t'est sûr que tu ne fais pas tout pour qu'il gagne?


Kaeloo: Ze t'avoue que non, d'ailleurs ze ssuis tout aussi étonnée que toi Pretty.


Pretty: ok.. Il va falloir vérifié un truc. Kaeloo, Coin Coin, on va s'occuper de moignon et surtout, nous allons l'empêcher de gagner la prochaine course!


Kaeloo: Mais.. ss'est de la trisse!


Pretty: Kaeloo... Tu as déjà tricher.


Coin Coin: Coiin!


Kaeloo: AAAAAAH!!! Coin Coin ss'est ton ami toute de même!


Pretty: Non, c'est un ennemi désormais et puis j'imagine bien que tu as envie de gagner non?


Kaeloo regarde moignon puis se retourne vers les deux autres concurrents.


Kaeloo: Bon d'accord mais zusste une fois compris?


Pretty: Compris!


Coin Coin: Coiiiin!

KAELOO et Mme.CatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant