Mme.Cat: J'arrive pas a croire que je fais cette mer...
Max: Tait toi et grouille! Je vais pas tenir l'échelle très longtemps...
Mme.Cat: Ouais, ouais... Au fait je peux savoir ce que tag signifit?
Max: "Je t'appartient".
Mme.Cat: *Descend de l'échelle* Et c'était obligé que ce soit écrit contre le mur de chez Pretty?
Max: Bah oui.
Mme.Cat: ah ouais? Et les confettis en coeurs, pourquoi les mettres sur la scène ou elle joue? Et pourquoi écrire avec de la peinture "je t'aime Pretty" en gros sur son casier de lycéenne ? Et ça !? "Je t'appartient" c'est... C'est complètement fou et quand je dis "fou" c'est pas positif !
Max: Bah... Bah parce que je l'aime. Et j'aimerais sortir avec elle.
Mme.Cat: t'est complètement taré.
Max: Non, je suis amoureux c'est différent.
Mme.Cat: Elle va te rejetée..!
...
- Au faîte c'est quoi ton histoire?
Max: Mon... Histoire ?
Mme.Cat: Ouais, comment t'est arrivé au pays trop mignon?
Max: ...J'habitais au pays des merveilles, j'avais une famille joyeuse, pleine de bonheur... Alors je suis parti.
Mme.Cat: Attends, attends, attends... Pourquoi est-ce que tu est parti alors que tu avais tout?
Max: Et voilà...la question de tous les jours..
Je t'explique en gros il y avait trop de bonheur partout et personnes n'avait besoin de quoi que ce soit. Je suis parti dans le besoin d'aider quelqu'un, enfin... Donner un un coup de main quoi. J'avais besoin de voir ce que ça faisait la colère, la tristesse ect... Comme le pays trop mignon est le plus proche du pays des merveilles et bah... Voilà.Mme.Cat: Ton père ne serait pas le lapin blanc?
Max: si. Et...toi?
Mme.Cat: hmm ?
Max: C'est quoi ton histoire ?
Mme.Cat: heum...
(Laisse moi tranquille sale monstre!!)
Mme.Cat: je préfère pas en parler.
Max: pourtant t'en as parler a quelqu'un il me semble.
Mme.Cat: comment sais tu ça ?!
Max: intuition...
Mme.Cat: mouais...Tu veux un conseil pour te rapprocher de Pretty? Joue aux jeux de Kaeloo.
Max: Quoi!? Mais pourquoi?!
Mme.Cat: Parce qu'elle joue aussi!
VOUS LISEZ
KAELOO et Mme.Cat
RandomAu pays trop mignon,tout est joyeux,tout est calme, tout va pour le mieux....Du moins jusqu'a ce qu'une chose,ou plutot,quelqu'un emmenage au pays. Tout va basculer a partir de la. A votre avis,vont t'ils reussir a decouvrir ce qui ce passe pour de...