SI ON JOUAIT A NOËL/AU PREMIER BAISER

285 13 4
                                    

Mme.Cat: Heu...La grenouille ?

Kaeloo : Oui?

Mme.Cat : Qu'est-ce que tu fout?

Kaeloo: ze prépare Noël! Il faut que tout soit parfait !

Mme.Cat fit une grimace.

Mme.Cat: T'es vraiment obligée de mettre tout cette déco ?et pis c'est quoi cette plante accroché au-dessus de la scène ?

Kaeloo : Sa s'appelle un gui, et grase a ce gui nous pourrons zouer a un zeu ce soir!

Mme.Cat: ah ouais...et... C'est quoi ton jeux?

Transition soirée Noël, tout le monde est présent assis sur une chaise,celle de moignon grince.

Kaeloo:les règles sont simples! Vous z'allez vous pozer des questions et celui qui n'est pas honnête ce mettra sur scène. Quand deux personnes opposés seront face a face et sous le gui, ils devront se donner un petit bizous!

Mr.Chat s'étouffait soudainement avec son poisson.

Mme.Cat: Hmm...plutôt mourrir que de jouer a ce jeux pourrit et malsain..

Moignon: Sauf que moi je suis partant!

CoinCoin/Eugly: Coin!
-Heum!

Pettry: (Jetta un coup d'oeil au chaton étouffer) Ho! Moi aussi je joue!!!je joue, je joue, je joue!!

Mme.Cat:*soupir* hé !Le Minet..

Mme.Cat mit un coup de pied au dos du chat ce qui fit sortir une boule de poils.

- tu joue toi?

Mr.Chat: Bah... Ya que ça a faire ici alors ouais!

Mme.Cat: j'y crois pas...bon.. je joue aussi et moignon ARRÊTE DE GRINCER CETTE CHAISE!!!

KAELOO et Mme.CatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant