Petite Histoire

453 22 11
                                    

Mr.Chat avait le trac,il tocait contre la trappe.

??:Moignon?

Mr.Chat:non

...

....

..........


Mr.Chat:tu te rappelle pas de moi "minnette"?

L'inconnue sortit rapidement de sa petite cachette et sauta sur Mr.Chat.

??:Qu'est-ce-que tu veux?!

Mr.Chat montre la peluche,il essaya de parler mais s'étouffait a cause des mains qui entouraient sa gorge.La jeune inconnue retire ses pattes et écoute.

Mr.Chat:Cette*tousse*...peluche me ressemble...*respiration forte* comment ça se fait?!

???:...

Un silence s'installa pendant un long moment.La jeune fille resta figée face a Mr.Chat qui commença à être mal à l'aise.











....












???:C'était la peluche de ma soeur de sang.

Mr.Chat:De quoi!!??

???:Elle est morte et la dernière chose que j'ai d'elle c'est cette peluche.Je ne pensais pas qu'un jour je verrais un chat le ressemblant...

Mr.Chat la reprit.

Mr.Chat:Attends,attends..Tu as eu une soeur..de sang?mais c'est quoi ça?

La fille le regarda et baissa les yeux au sol.

???:Elle s'appelait Priscilla.Elle a eu 15 ans ce matin...

Mr.Chat:Je lui souhaite un bonne anniversaire alors!

???:C'est aussi l'anniversaire de sa mort... Cela fait 1 an maintenant.

Mr.Chat:!!!

???:Elle était tout pour moi et j...

Mr.Chat:..Tu étais tout pour elle j'imagine.

La jeune demoiselle le dévisagea

???:Je n'étais rien pour elle...







....






Je n'étais qu'un jouet auquel elle pouvait se défouler.

Mr.Chat:On rencontre toujours de mauvaise personne,comme par exemple ici tu rencontrera une lapine chiante et collante.

???:A oui?Elle aussi elle possède une famille cruel?

Mr.Chat:Heu...Alors là je crois pas...enfin je crois.

???:....Priscilla était un écureuil volant qui a été accueilli par deux canards.

Mr.Chat:Deux...Canards!!??

???:Oui.Et ils...

Mr.Chat se retourna vers elle.Elle pleurait, de tout coeur mais elle cachait sa tristesse. Un malaise s'installa au milieu de la discussion..

???:*voix cassé*Elle était salutaire pour moi. Je l'aimais tant...Pourquoi a tu fais ça ma chou...

Mr.Chat:Heu...Tu va bien

???:POURQUOI!?

Elle regardait dans le vide.Mr.Chat comprit qu'elle pétait un cable. Elle parlait dans le vide comme si une personne était juste en face. Puis...plus rien.

Mr.Chat:Hmm..Ça va? Tu va..

Mr.Chat l'attrapa,elle s'est évanouie et est tombée sur le côté. Finalement, elle murmura une dernière phrase.

???:Comment je m'appelle?..

Mr.Chat l'a regarde...longtemps...longuement... jusqu'à ce qu'il entendit

???:Mr.Sat???Où êtes vous??

C'était Kaeloo,il prit le chat dans ces bras et partit pour rejoindre la grenouille.

KAELOO et Mme.CatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant