Nous sommes toujours dans la voiture de Mr.Chat,les choses se corsent peu à peu. Kaeloo remarque soudainement qu'ils étaient en train de s'éloigner du pays trop mignon.
Kaeloo:Où allons nous Mr.Sat?
Mr.Chat:Dans un endroit où personnes ne va habituellement.
Le matou arrête la voiture et descendit de celle-ci.Il remarqua des empreintes inconnus au sol.
Mr.Chat:Nous y sommes.
Il vit deux ombres au loin et le reconnait.
Mr.Chat:Pretty,Ursula?
Pretty:Ah!!Mr.Chat!Vous allez bien??
Ursula:On a pas le temps Pretty,Mr.Chat que faites vous ici avec Kaeloo et...Coin Coin dans le coffre?
Mr.Chat:Nous recherchons le casse-noisette qui a été kidnappée par.....
Mr.Chat était complètement perdu.Il ne sait quoi dire car il n'a pas vu la chose de ses propres yeux.D'un coup,Kaeloo pris la parole.
Kaeloo:Moignon s'est fait enlever par une fille qui s'est transformé en s'énervant!
Pretty:Attends!Tu veux dire qui a un meuf comme toi qui a enlevé un mec aussi moche?!
Ursula:Hey!Le mec dont tu parle c'est ma noisette en sucre donc un peu de politesse ne te ferais pas de mal!
Mr.Chat:Bon sinon vous l'auriez vu?
Ursula:non,mais on a remarqué des empreintes qui vont de l'autre côté de la frontière et qui s'arrêtent au bord de la falaise.
Kaeloo:De...l'autre côté de la frontière?
Mr.Chat:Tu t'dégonfle la grenouille?
Kaeloo:N..Non!Il faut que zi aille!
Mr.Chat:Alors allons y.
Pretty:Je viens avec vous.
Mr.chat:Non!Pretty reste avec Ursula.
Mr.Chat et Kaeloo partent vers ke fossé redouté.Ils arrivent au bord du vide et regardèrent le paysage sombre et lugubre.
Kaeloo:Pourquoi on l'appel le "Fossé Redouté"?
Mr.Chat:Parce que personne ne veut venir ici...
Parce qu'il y a eu des meurtres ici..
Parce que J'AI fais des meurtres ici..Kaeloo:Mr.Sat,j'ai peur..
Mr.Chat:Tu n'a cas...te blottir contre moi?
Kaeloo:S'est pas drôle.
Mr.Chat:Bon!T'a d'la corde?
Kaeloo:Heu bah...Pourquoi?
Mr.Chat:Pour jouer a l'escalade.
Kaeloo:Quoi!?Mais vous êtes Fou!?
Mr.Chat:Tu veux sauver l'écureuil oui ou non?
Kaeloo:hmm..oui.
Mr.Chat:Alors donne moi une corde.
Kaeloo attacha la corde autour du grosse pierre qui ce trouvait là tandis que Mr.Chat descendit petit à petit le Fossé Redouté.
Kaeloo:Tout va bien!!??
Mr.Chat:Pas d'problème!!
Le matou atterrit en douceur au fond du fossé,il aperçoit subitement une trappe en bois.Il sort de sa poche un moniteur.
Mr.Chat:Kaeloo descend!Il n'y a rien a craindre!!
Kaeloo:Olala...
La petite grenouille se laisse glisser par la corde solide.Elle prends peur et s'arrête au milieu du chemin.
Mr.Chat:Mais qu'est ce que tu fout?
Kaeloo:J'ai trop peur Mr.Sat!Ze peux pas dessendre!
Mr.Chat:Imagine que tu vole!
Kaeloo:Mais Ze ne vole pas!
Mr.Chat:Fais comme ci c'était comme ça!
Kaeloo:comme ci...
Kaeloo finit par se reprendre et descendit jusqu'au fond.
Kaeloo:Mersi Mr.Sat,sans vous ze serais dans le Pétrin.
Mr.Chat:Un p'tit bisous pour me remercier?
Kaeloo:Mr.Sat...j'vous déteste.
VOUS LISEZ
KAELOO et Mme.Cat
RastgeleAu pays trop mignon,tout est joyeux,tout est calme, tout va pour le mieux....Du moins jusqu'a ce qu'une chose,ou plutot,quelqu'un emmenage au pays. Tout va basculer a partir de la. A votre avis,vont t'ils reussir a decouvrir ce qui ce passe pour de...