Les deux félins restent auprès de l'écureuil qui ne fit pas un seul geste, minuit approche, Moignon ne va pas tarder a gesticuler de nouveau.
Pretty: Pff..
Kaeloo: Qu'es que vous zavez Pretty ?
Pretty: Nan mais sérieusement !? D'où elle drague mon prince l'autre!?
Kaeloo: Hein???
Mr.Chat s'éloigne des deux personnes et Pretty s'en approche.
Pretty: Et toi là !
Mme.Cat: Hmm..?
Pretty: C'est MON chat ok? Alors je t'interdis de draguer MON minet!!! Où sinon crois moi tu te fera une énemie!
Pretty s'en va et Mr.Chat revient avec trois boissons.
Mme.Cat: Alors comme ça on sort avec la lapine?
Mr.Chat: Quoi?
Mme.Cat: Elle m'a dit que tu est son petit minet.
L'un des verres explose dans la main du minou.
Mme.Cat: Ça va?!
Mr.Chat: Oui tout va bien. Je reviens il faut que je parle a une certaine personne...
Mr.Chat part vers Pretty et la colle contre le mur en pointant son couteau sous sa gorge.
Mr.Chat: Je peux savoir a quoi tu joue!?
Pretty: A..Allons... Mr.Chat... je vous défends..
Mr.Chat: hmm...Je coupe quoi...?
Il pointe le couteau vers l'oreille de la lapine. Pretty le supplie. Alors il déchire la robe avec son poignard.
Mr.Chat: Tu t'approche d'elle, de moi ou de Casse-Noisette et crois moi que t'auras pas d'amis !
Mr.Chat la relâche et rejoint Mme.Cat.
Mr.Chat: bah... Casse-Noisette ?
Moignon : oui?
Mr.Chat: mais il est quel heure?
Moignon: Il est l'heure pour Mme.Cat de dormir en tout cas.
Kaeloo: Mr.Sat! Ramenez la ssez elle.
Mr.Chat:Et pourquoi moi?
Kaeloo: ne discutez pas!
Mr.Chat souffle puis porte Mme.Cat comme une princesse, Moignon en profite pour prendre en photo.Mr.Chat grogne et part le plus vite possible.
Moignon : Mission 1 accomplie ! Passons a l'étape 2!
Kaeloo: Tout se passe a merveille!
Pretty râle dans son coin. Mr.Chat pose Mme.Cat dans sa tanière et vit une petite peluche le ressemblant comme deux gouttes d'eau. Il le prends et sent soudainement quelque chose le prendre par la taille.
Mr.Chat: Que!?
Mme.Cat: Lucifer...
Lucifer est le nom de la peluche et Mme.Cat ne peut dormir sans son petit démon. Mais bien évidemment, elle prends Mr.Chat pour "Lucifer". Mr.Chat reste silencieux et regarde la minette dormir, il fit un sourire soudain.
Mr.Chat: Bonne année Mme.Cat.
VOUS LISEZ
KAELOO et Mme.Cat
De TodoAu pays trop mignon,tout est joyeux,tout est calme, tout va pour le mieux....Du moins jusqu'a ce qu'une chose,ou plutot,quelqu'un emmenage au pays. Tout va basculer a partir de la. A votre avis,vont t'ils reussir a decouvrir ce qui ce passe pour de...