She closed the door
She hides behind the face nobody knows
She feels her skin touch the floor..-
Je rentre dans ma chambre et claque la porte . Les larmes que j'ai retenues tout au long de la journée coulent le long de mes joues. Je m'effondre contre la porte et glisse jusqu'à toucher le sol.
Je tire les manches de mon pull pour couvrir mes mains frigorifiées par la température glaciale de dehors et m'en sers pour éponger mes joues mouillées.
Les journées sont de plus en plus difficiles à affronter. Les regards des autres , les critiques et la solitude forment
mon quotidien.
Je prends une grande inspiration pour calmer mes pleurs , essuie une dernière fois mes yeux et mon visage tachant à nouveau mon pull de larmes et de mascaras. Il faudrait d'ailleurs que je songe à ne plus en mettre si je continue de pleurer tous les soirs en rentrant de cours.
Je renifle et fixe un point imaginaire sur le mur d'en face, essayant du mieux que je peux de me redonner un minimum de courage et de force pour ne pas me faire de mal . Je me suis promis de ne jamais le faire mais j'avoue y avoir pensé beaucoup trop souvent.
Ma mère m'appelle depuis la cuisine pour manger . La première tentative pour lui répondre échoue lamentablement , ma gorge me fait atrocement mal à cause de mes derniers pleurs et ma voix est enrouée. Je me racle douloureusement la gorge et réponds cette fois-ci assez fort pour lui faire comprendre que je n'ai pas faim et que je raterai donc encore une fois le repas du soir.
Je suis tellement épuisé.
Je prépare mes affaires pour le lendemain, me douche et me couche.
J'enfonce mes écouteurs dans les oreilles pour m'endormir un minimum apaisé tout en serrant dans mes bras mon vieux doudou pour essayer de me réconforter .
Des larmes coulent à nouveau sur mes joues avant que je ne m'endorme .
VOUS LISEZ
Mirrors
Genel KurguMirrors. Elle a fermé la porte Elle se cache derrière un visage que personne ne connait Elle sent sa peau toucher le sol Elle veut se battre Mais ses yeux sont fatigués, personne à ses côtés Elle veut se sentir comme avant. .. Mini fiction qui mets...