*Lorie en média*
Mes amis sont appelés par le directeur pour se diriger vers leur classe quand à moi et bah... j'attend mon tours. Le directeur m'appela enfin pour que j'aille rejoindre ma nouvelle classe et mon prof. Oh nan... Ambre Midler et Luc Colin sont dans ma classe.. cette fille est une vrai peste tant dit que Luc et le genre sportif populaire. Je sens que mon année va être génial...
On arriva en classe, je m'installe au fond près de la fenêtre et attend que tout les élèves rentres dans la salle. Une fois installer, le prof se présenta. Il se nomme Adrien Delan, il a 26 ans et c'est sa 2ème année d'enseignement. Il nous parle de cette année, du bac et plein d'autres petites choses encore. Il nous donna ensuite notre emploie du temps ainsi qu'une fiche de présentation qu'ont doit remplir avant la fin de l'heure.
A la sonnerie, je me lève comme les autres élèves et donne ma fiche de renseignement au prof. Ce dernier m'interpelle avant que sorte.- Lorie.. Stewart ?
- Oui ?
-Pourquoi n'avez-vous pas rempli la partie "projet pour l'avenir" ? dit-il quelque peu intrigué
-Parce que je n'ai aucune idée de se que je veux faire plus tard.
- Si vous voulez en parler, je suis là.
- Merci Monsieur.
Je me dirige vers mon prochain cours qui est... OH OUI ! J'ai Italien ! C'est le seul cours que je partage avec mes meilleurs amis ! Quel plaisir de partager un cours ensemble.
J'arrive dans la salle de classe ou je vois mes amis déjà assis au fond de la classe et je les rejoins. On se raconta notre début de journée jusqu'à ce que la prof d'italien débarque. Yes ! C'est encore notre chère Mme Zadine (prof adoré de tout le monde) je suis super contente !
A la fin de l'heure, je remarque que j'avais 2h de maths... c'est une blague ? Quesqu'y est pire que d'avoir 3h de maths en UNE matinée ? RIEN.
C'est un vrai cauchemars...
C'est avec une grande lassitude que je fini par aller en maths.Dans la salle, je me rassois au même endroit que se matin en regardant par la fenêtre. Je crois que sa va devenir une habitude.. mais il y a rien de mieux à faire de toute façon.
J'étais perdu dans mes pensées quand soudain je senti un regard pesé sur moi, alors je relève la tête. Mr Delan me regarde avec insistance et sa commence à devenir un peu... gênant.Il détourna enfin les yeux après m'avoir dit ces quelques mots d'un tont froid "Vous avez intérêt à travailler dans mon cours ou ça va pas le faire."
Okay...J'écoutais tout de même son cours ou plutôt, je faisais semblant.
À la fin de la première heure, je décide de rester en classe pendant que la plupart des élèves sortent pour faire je-ne-sais-quoi. À quoi bon sortir de toute façon... Je levais mes yeux qui étaient fixé sur le paysage pour voir que je suis seule dans la classe avec Mr Delan. Ce dernier s'approcha de moi en me regardant intrigué.-Tout à l'heure... vous pensiez à quoi pour être perdu dans vos pensées le premier jour ? me demande t-il
- A rien. dis-je innocemment.
-Vous n'êtes pas très bavarde n'est-ce-pas ? dit-il avec un petit sourire
-Non.
Il soupira avant de s'assoir à côté de moi.
- Je suis votre prof principal... Je peux peut être vous aidez.
- Je crois pas.
-Lorie..., il soupira encore mais cette fois d'agacement.
VOUS LISEZ
L'amour interdit
RomanceLorie Stewart, 17ans, est une jeune lycéenne en terminale. Elle a hâte d'avoir son bac pour pouvoir entamer sa vie professionnelle. Mais, elle ne sait pas qu'une personne fera chambouler sa vie. Adrien Delan, un professeur de maths âgé de 26 ans, é...