Chapitre 18

290 7 0
                                    

On se détache l'un de l'autre en voyant ambre midler avec son portable dans les mains.

  - Mlle Midler, vous n'avez pas...

  - Et si Monsieur, j'avais un doute pour vous deux, cette photo confirme totalement mes doutes.

Mes nerfs sont à blocs, elle n'a pas intérêt à poster cette photo sur les réseaux. J'interviens alors.

  - Ambre, s'il te plaît ne partage pas cette photo.

  - Moi ? Faire ça ? Non, j'ai une autre idée en tête pour te faire souffrir.

  - Tu veux faire quoi hein ? Et qu'est-ce que je t'ai fais pour que tu veuille à ce point me faire du mal ?!

  - Réfléchi connasse.

  - Ambre tu lui parles autrement !

  - Je ne pense pas que vous soyez en mesure de donner votre avis monsieur.

Je jète un regard à Adrien, elle a pas tort. Il baisse la tête en soupirant.

  - Dit moi ce que je t'ai fais pour mérité une telle colère à mon égard..

  - Tu m'as volée mon meilleur ami.

  - Quoi...?

  - Leo, avant qu'il ne te rencontre c'était mon meilleur ami. On faisait les 400 coups ensembles, je l'aimais énormément, comme mon frère, et tu es arrivée. Dès ton arrivée, il s'est tout de suite intéressé à toi. Je commençais à en avoir marre qu'il parle sans arrêt de toi alors on s'est disputé, puis il est allé te voir, vous êtes vite devenus les meilleurs amis du monde avec Alice, et moi j'avais perdu mon meilleur ami. Depuis ce jour là je veux te voir souffrir, je veux que tu ressente la douleur que j'ai pu ressentir suite à ça. Et là, d'ailleurs merci beaucoup pour ça, grâce à la gaffe monumentale que vous venez de commettre toi et Mr Delan, je peux enfin te voir souffrir.

  - Mais... pense à Mr Delan, il a rien à voir là dedans et c'est lui qui va tout prendre... et puis je suis désolée ! Je ne savais pas que c'était ton meilleur ami, j'ai jamais voulu te faire souffrir je te le jure ! Fais moi subir ce que tu veux mais pas ça, je t'en pris...

  - Tu rêve ma pauvre, je me ferais un malin plaisir de détruire ta petite vie, quitte à en détruire une autre.

Et c'est sur ces derniers mots qu'elle partit. J'étais dépitée, Adrien lui ne disait rien. Il s'est juste contenté de me prendre dans ses bras en me caressant les cheveux, me disant que tout ira bien pendant que je pleurais à chaudes larmes. Je pouvais pas imaginer pire que ça, je prend vraiment la réalité en pleine gueule, et mon frère ? Que va dire Fabio quand il va apprendre ça ? Il va être en rogne c'est sûr... putain, je m'en veux tellement, mais tellement...

—————————————

Une photo.
Tout est partit en couille à cause d'une putain de photo.
Après avoir été convoqué par le principal, car oui, Ambre nous avait d'énoncés au principal, j'étais chez moi, à pleurer toutes les larmes de mon corps pendant qu'Adrien était au commissariat. Bien sûr le principal avait contacté mon frère, ce dernier a cru que c'est Adrien qui m'à manipulé et n'a pas voulu me croire quand je lui disais que je l'aime. Heureusement, ou pas je ne sais pas, je n'étais pas virée de mon lycée, d'ailleurs j'y suis pas retournée depuis la convocation chez Mr Blanc. Je n'ai pas le courage, je stresse énormément car le jugement d'Adrien suite à cette histoire est Samedi, demain... je n'était pas aller en cours de la semaine, mon frère essayait tant bien que mal de me réconforter même si à cet instant, il détestait mon prof. Déjà qu'aucun garçons ou presque n'avait le droit de m'approcher car il est très protecteur depuis la mort de nos parents mais si ce garçon c'est mon prof, et qui en plus est son pote, c'est compréhensible qu'il pète un plomb... Alice et même Leo essayaient de me joindre sur mon portable, tout ce que je leur ai dit c'est de me laisser seule. Leo comprit mais Alice veut absolument être là pour moi, puis-je lui en vouloir pour ça ? Bien sûr que non. Elle tient à m'accompagner demain au commissariat pour voir ce qu'Adrien risque.

—————————————

Ça y est. C'est le jour où je vais savoir la punition de nos actes. Par ma faute, Adrien a non seulement perdu son job définitivement mais en plus il risque sûrement la prison en plus d'une très grosse amande...
Alice et moi nous asseyons sur les bancs et attendons le verdict. Le juge parle, l'avocat essaie de défendre Mr Delan, tout passe relativement vite et j'entends enfin ce pour quoi je suis venue.
Deux ans de prison et 13000 euros d'amande... j'ai réellement détruit sa vie. Je n'ai bien sûr plus le droit de l'approcher et vice versa jusqu'au moins la fin de mes études.
Le voilà qui se fait embarqué pour la prison, va t-il tenir ? Et si des malades le persécutent ou pire, si ils le tuait ?? Je suis terrifiée par ce qui l'attend, tout ça c'est de ma faute, si seulement j'avais été une élève normale pour lui, si seulement il m'avait pas accordé autant d'attention, si seulement je n'étais pas tombée amoureuse de lui...
Je fond littéralement en larme dans les bras de mon amie. J'ai gâché sa vie mais pourtant, juste avant qu'il ne se fasse embarqué, j'ai cru qu'il m'avait dit de loin « attend moi ». Et si il l'avait vraiment dit ? Non, t'es complètement folle ma pauvre fille, il doit sûrement me détester maintenant... mais pourtant, ma conscience me dit de l'attendre, alors je l'attendrais jusqu'à ce qu'il sorte, au moins pour m'excuser en face. Oui, c'est ce que je vais faire, l'attendre deux ans, deux longues années, mais pour lui, je pourrais attendre 10ans que jamais je ne pourrais l'abandonner, je veux m'excuser, je veux lui dire à quel point je l'aime, je veux fonder une famille avec lui et même si les gens me jugent, même si pour ça il faut que je me mette mon frère à dos, alors je le ferais. Car je l'aime, j'aime Adrien Delan et ça, personne ne le changera. Je t'attendrais Adrien, je te le promet...

____________________

Bon...
C'est partit en couille mdrrr
Sorry pour les âmes sensibles, allons pleurer ensembles ça vous dit ?
Je pense faire encore un dernier chapitre puis un épilogue et cette histoire s'arrêtera, elle dure depuis assez longtemps pour moi et je n'ai plus vraiment d'imagination pour continuer alors bah voilà...
J'espère en tout cas que ce chapitre vous aura plus, je vous dis bisous et surtout bonnes vacances d'été !

L'amour interdit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant