Chapitre 7

495 17 4
                                    

*Luc Colin en média*

PDV Lorie

Bon.. J'ai dis que je voulais parlé de ce week-end mais je dis quoi ?

- Lorie ? Tu voulais me dire quoi sur ce qui c'est passer samedi ? me dit Mr Delan.

Mais faut vraiment qu'il arrête de passer du vouvoiement au tutoiement comme ça lui.

- Euh... rien. Je voulais juste m'excuser d'avoir réagis comme ça.

Il se mit à rire.

- C'est à moi de m'excuser ! J'étais énervé et je t'ai dis ça comme si c'était normal... excuse moi.

- C'est pas grave...

Un silence pesant s'installa.
Je commençais donc à faire ce que j'avais à faire.
Trente minutes passèrent. Il était 17h45. Il restait quinze minutes et j'avais fini mon travail.

- Tu as fini ? demanda mon prof.

- Oui.. Je fais quoi maintenant ?

Il me fit un signe de main pour que je me lève. Je me levais donc et m'approchais du bureau, là où il était.
Il me regarda et je pu apercevoir dans ses yeux du... désir ?
Haha ! Je suis bête parfois.
C'est impossible.
Monsieur Delan pris soudain la parole.

- Tu sais... Samedi, quand il y avait cette femme chez moi, c'était, je le répète, un coup d'un soir.
C'est la première femme que je ramène chez moi depuis 3ans...
Parce que ma copine m'a quitté.
Et c'est la deuxième. C'est un moyen pour moi de décompresser, moyen bizzare, je l'avoue. Tu peux me juger si tu en a envie, je comprendrais...

Wouah... Il vient de se confier à moi ?
Je suis d'un côté heureuse mais en même temps triste pour lui... sans compté la colère que j'éprouve en même temps. Mais pourquoi de la colère ?
I don't know.

- Pourquoi vous me le dîtes ?

- Je sais pas... Tu as quelque chose en toi qui... hum.. Non, je sais pas.

- Ah d'accord.

On éclata de rire. J'allais rangée mes affaires mais je ne vis pas la table et manqua de tomber. Heureusement, deux bras puissants se positionnères autour de ma taille et me rattrapais avant que je ne tombe sur le sol.
J'avais fermer les yeux par réflexe.

Je les rouvrit quelques instants plus tard et je vis mon prof, sa tête à seulement quelques centimètres de la mienne. Il était tellement proche que je pu sentir son souffle s'écraser sur mon visage.
On se regarda dans les yeux et je vis qu'il fixait mes lèvres.
Sa bouche se rapprochait de plus en plus et il vint enfin posé ses lèvres sur les miennes.
Je ressentis plusieurs papillons dans le ventre. Ses lèvres sont salées et j'apprécie énormément.
Je lui rend son baiser quand je sentit ses bras se resserrer autour de moi.
Je mis mes bras autour de sa nuque afin qu'il puisse m'embrasser plus passionnément.
Ses mains passa en dessous de mon tee-shirt et il caressa ma taille avec ses doigts, j'avais des frissons dans tout le corps.

DRIIIINNNNG !

Au moment où la sonnerie retentit, il se détacha de moi.
Une partie était déçu mais l'autre se disait qu'il vaut mieux que sa s'arrête avant que sa n'aille plus loin.

Il recula et se passa une main dans les cheveux d'un air gêné.
Il vient de se passer quoi là ?
J'y crois pas...
J'ai embrasser mon prof !
Enfin... C'est plutôt lui qui m'a embrasser enfaite.
Mais je dois admettre que, même si c'est pas bien, j'ai adoré ce moment.

Je pris mes affaires et franchi la porte mais juste avant de continuer ma route, je le regardais une dernière fois. Il rougissait et baissa les yeux quand il aperçut mon regard posé sur lui. Je lui souris les joues rosies (sûrement) et partie.

Casques sur les oreilles, allongée dans mon lit, j'écoutais DNA de BTS.
J'adore cette chanson.
En repensant à cette fin de journée, un sourire apparut sur mon visage.
Comment va se passer la journée de demain ?
Et si lui n'avait pas
apprécier ce moment ?
Mon sourire disparu aussitôt en repenssant à un détail. Les relations entre un prof et un élève sont strictement interdites.

J'ai envie de continuer cette histoire dangereuse mais, j'ai peur... peur de l'interdit ? Ou peur que mes sentiments ne soient pas réciproque ?
Je soupire et éteint ma musique pour m'endormir. Je verrai ça au fil du temps...

Je me réveille à cause de mon réveil, me prépare comme d'hab et pars déjeuner. Ce matin c'est juste un jus d'orange et une pomme, en plus mon frère n'est même pas là.
Je prend donc le bus à 7h30.

Arrivée au lycée, je vais à mon casier pour poser les affaires dont j'ai pas besoin pour le moment. J'ai à peine le temps de posé mon livre d'histoire que mon casier se ferme d'un coup. Enfin plutôt quelqu'un qui le ferme.
Je regarde qui est cette personne et tombe nez à nez avec Luc.

- Salut ma belle, tu vas bien ?

- J'ai pas le temps pour des discutions inutiles Luc, laisse moi.

- Ouuuh mais c'est que mademoiselle est de mauvaise humeur ce matin.

- Au contraire, je suis heureuse pour une fois.

Et c'est vrai, depuis hier, j'aime ma vie ! Et en même temps je suis stresser... Mais j'aime quand même ma vie hein !

- Alors tu accepterais de venir à mon match de foot ce soir ?

- Si j'ai rien à faire, oui.

- Super baby ! C'est à 18h au terrain.

Il me fit un clin d'oeil.

- À toute à l'heure ma belle !

Et il s'en alla sur ces mots.
Ahhhh.. Luc Colin... depuis que je le connais, il appelle toutes les filles "ma belle" et certaines "baby" ou "chérie". Perso, j'aime pas ces surnoms ridicule. Pour moi, on utilise seulement ces surnoms pour son copain. La génération d'aujourd'hui n'a rien à voir avec avant...

Je partie à mon cours de français, je regarde mon emploi du temps et voit que j'ai ensuite anglais, histoire ettt...... maths.
Je stresse s'en savoir pourquoi...
Enfin si. J'ai peur qu'il m'ignore ou qu'il fasse comme si rien ne c'était passer. J'ai peur qu'il me rejette ou qu'il me parle froidement.

Je partie me ranger dans mon rang s'en attendre la sonnerie, j'étais seule (parce que Alice et Leo commencent à 9h) et pensait encore une fois à son cours.
Pourquoi fallait-il que je tombe amoureuse d'un prof...?

____________________

Finiiii !
Si je poste pas souvent c'est parce que j'ai des révisions pour mes examens.
Mais pendant les vacances je posterais plus souvent, enfin je pense 😅
Bref, j'espère que ce chapitre vous aura plus.
Xoxo !

L'amour interdit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant