Chapitre 17

359 7 2
                                    

Alors déjà, désolée d'avoir pris autant de temps à publier... hem et aussi MERCI ! Vous êtes plus de 2k à lire cette histoire, alors thank. Bien, passons à l'histoire !

Je me réveille dans un lit qui n'est pas le miens, je panique puis les souvenirs de la veille me reviennent en tête. Je pousse un soupire de soulagement et je ne peux empêcher un sourire niais d'apparaître sur mon visage. Je tourne ma tête pour regarder l'homme avec qui j'ai passée cette incroyable nuit mais il n'y a personne. C'est alors à ce moment là que je sens une odeur de pain grillé venant, je me doute, de la cuisine. Je me lève alors le sourire aux lèvres, avançant sans aucun bruit jusqu'à la cuisine et j'entoure la taille de mon beau professeur de mes bras.

- Haha, réveiller marmotte ?

- Oui ! Ça sent bon ici dis moi, tu fais des toasts ?

Il hocha la tête avec un sourire, puis il mit les pains grillés sur une assiette et la déposa sur la table du salon.

- Avec ceci, la princesse désirerait de la confiture et du beurre ? Ou alors du Nutella ?

- Nutella !

- Haha, je le savais ! Je te ramène ça de suite.

Il ramena alors le Nutella ainsi que du jus d'orange sur la table et s'assit ensuite face à moi.

- Je... tu ne regrette pas hein ?

Adrien releva sa tête dans ma direction d'abord étonné, puis il me sourit tendrement.

- Je ne regretterais jamais cette nuit avec toi Lorie, c'est même l'une des meilleures nuits que j'ai passer dans ma vie.

- Meilleure qu'avec ton coup d'un soir ?

On rit tout les deux et l'ambiance resta la même pendant toute la matinée. Ça change d'hier matin... J'aurais jamais pensée être dans cette situation avec un de mes profs un jour. C'est dingue comme l'imprévu peut pointer le bout de son nez à n'importe quel moment de notre vie...
La sonnerie de sa maison me sort de ma rêverie, je jette un regard à Adrien qui se lève pour aller ouvrir.

- Salut Adrien! Ma sœur est chez toi ?

- Salut, oui elle a dormis ici cette nuit.

Je vois mon frère arriver en me regardant avec un air triste.

- Lo' je suis vraiment désolé...

Si tu savais à quel point je t'en suis reconnaissante au contraire...

- C'est pas grave t'inquiète.

- Je suis aussi désolé pour toi Adri', supporter cette énergumène chez toi en plus du lycée ça doit être chiant...

- Oh oui t'as pas idée !

- HEY ! Je suis toujours là hein !

On partit en fou rire, j'adore ce genre d'ambiance, même si je suis loins de vouloir assumer mon nouveau couple devant mon frère...

Après quelques minutes à rigoler on retourna à la maison avec mon frère. Le reste de mon week-end était reposant, je passais mon temps dans ma chambre à chanter et danser comme une folle.

Lundi je me levais à l'entente de mon réveil, toujours autant de bonne humeur. Je me prépare en vitesse et me rend chez mon voisin dans le but d'avoir la sensation de ses lèvres sur les miennes, avant de ne plus pouvoir. Je sonne, j'attend. Il dort peut être ? Je re sonne. Cette fois ci il ouvre, vêtu seulement d'un caleçon et d'une chemise complètement ouverte. Il est vraiment trop beau comme ça, un sourire s'affiche sur mes lèvres avant de s'effacer aussitôt. Il a l'air stressé... qu'est-ce qu'il a ? J'ai une impression de déjà vu...

L'amour interdit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant