Encore une journée de cours banale, j'ai hâte de rentrer chez moi et de me poser devant YouTube... En attendant, je dois encore supporter mon dernier cours de la journée avec mon prof préféré. Qu'il est beauuuu !
Un frapprement à la porte coupe Adrien dans son cours, des policiers entraient avec des menottes en se dirigeants droit sur Adrien, le proviseur sur leurs talons.- Vous êtes en état d'arrestation, veuillez garder le silence.
- Lorie, venez avec nous je vous prie.
Le proviseur sait-il ? Adrien va-il faire de la prison par ma faute ? Non, je peux pas laisser faire. Mais qu'est-ce que je peux faire ? Je commence à paniquer, c'est comme si mon cœur allait exploser.
- On l'embarque.
Les flics quittent la salle avec Adrien menotté, j'ai beau crier, personne ne réagit.
- NONNNN !
- C'est pour ton bien Lorie.
Anthony ? Mais qu'est-ce que.. ? J'ai la tête qui tourne tout d'un co...
BAM !
Je me réveille en sursaut. Je regarde autour de moi et m'aperçois que je suis en classe... Un cauchemars... ce n'était qu'un cauchemars. Il faut croire que les événements récents m'ont plus touchés que je n'aurais pu le penser...
Mme Cloch, ma prof d'anglais (que je déteste soit dit en passant) me regarde de haut.- Si vous voulez dormir, restez chez vous.
- Je voudrais bien Madame mais... Voyez ça avec le directeur.
- Quel culot !
Mme Cloch partit derrière son bureau et repris son cours.
Était-elle vraiment obligée de me faire une remarque pour au final reprendre son cours ? Quelle perte de temps...La fin du cours arriva et je partis donc à la cantine retrouver mes amis. Je vis Adrien qui m'adressa un sourire discret et Leo passa son regard de mon prof à moi, me regardant en haussant un sourcil. Il s'approcha de moi et me chuchota dans l'oreille :
- Rappelle toi de ta promesse, je veux pas qu'il se serve de t-
- Leo s'il te plaît, juste...
Un soupire s'échappa de ma bouche.
- Ne t'inquiète pas d'accord ?
- ... Ok.
Il ne semble pas convaincu...
Je commence à me poser des questions sur ma relation avec Adrien, certes nous sommes bien ensembles, il est parfait à mes yeux mais il y a tant de personnes qui sont contre cette relation... A commencer par Leo, mais aussi Antho, je pense aussi que mon frère et Seb ne l'accepterons pas non plus, ni même toutes les personnes de ce lycée... Et puis entre les cauchemars, ce message inconnu contenant une menace, la peur constante d'être vu, l'angoisse que ça me provoque... et par dessus tout, ça blesse mon meilleur ami. Est-ce que continuer cette histoire avec mon prof est un bon choix ? Ou devrais-je me séparer de lui au moins jusqu'à la fin de l'année ? Non. Je ne peux pas laisser les gens dicter ma vie.Après manger, Luc (ça fait longtemps tiens...) marcha vers mon groupe d'amis et me tendis un petit papier.
- Salut ma belle, demain soir je fais une fête chez moi, j'ai très envie de t'y voir je compte sur toi !
VOUS LISEZ
L'amour interdit
Storie d'amoreLorie Stewart, 17ans, est une jeune lycéenne en terminale. Elle a hâte d'avoir son bac pour pouvoir entamer sa vie professionnelle. Mais, elle ne sait pas qu'une personne fera chambouler sa vie. Adrien Delan, un professeur de maths âgé de 26 ans, é...