- Santé !Les verres tintèrent, nous étions le soir du réveillon de noël et j'étais assise juste en face de mon cher professeur. Je ne lui ai pas parler du message que j'ai reçu, je ne veux pas l'inquiéter. J'avais finalement opté pour une robe bordeaux simple, comme on dit, simple mais efficace.
- Alors Lo', les cours ça ce passe bien ?
- Disons que je m'en sors pas mal
- C'est déjà ça !
On rit et le début de soirée ce passa plutôt bien, puis vint l'heure du dîner...
J'ai décidée de cuisiner une dinde (originale 👌🏻) avec des pommes de terre sautées en plat, pour l'entrée j'ai cuisiner une salade de crevettes et une macédoine et pour le dessert mon frère a acheté une bûche chocolat/vanille. On mange donc tranquillement, le repas se passe bien pour l'instant (heureusement) et je décidais de monter dans ma chambre pour finaliser le cadeau de mon frère.
Je lui ai achetée une switch avec le jeu Pokémon let's go Evoli, lui qui a toujours voulu cette console et qui adore Pokémon. Je finis donc d'emballer son cadeau quand quelqu'un toque à ma porte.- Ouiii ??
La porte s'entre ouvre et je vois Adrien passer sa tête.
- Je peux entrer ?
- Bien sûr ! Viens !
Il rentre et referme la porte derrière lui, il s'assoit ensuite sur mon lit et pousse un soupir.
- Ça va ?
- Oui... c'est juste que c'est dur de ne pas pouvoir t'embrasser, ni te prendre dans mes bras quand on est avec ton frère et ses amis...
Je lui souris et l'embrasse passionnément, j'en avais terriblement envie.
- Ça m'a manqué..
Mon sourire s'agrandit en entendant ses mots et je finis enfin d'emballer ce cadeau, on descend ensuite pour se donner les cadeaux puisque minuit a sonné.
- Mon moment préféré !
- Toujours un vrai gamin cet Antho...
- Eh ! Je t'entends je te signale !
On rit encore, ça me fais un bien fou de fêter noël avec eux, je les adore. On s'assoit alors pour s'échanger les cadeaux. J'ai reçu une écharpe de la part de Seb avec comme commentaire « je savais pas ce que t'aimais donc je t'ai pris ça, c'est rose, les filles aimes le rose donc fait pas chier »
Seb dans toute sa splendeur ! J'ai ensuite reçu des bracelets fantaisies et une paire de chaussures de la part d'antho, c'est les chaussures que je voulais ! Puis j'ai reçu un pull avec des oreilles de chats bordeaux de la part de mon frère. Joli. Quand je pensais avoir offert et reçu tout mes cadeaux, Adrien prit la parole.- J'ai un cadeau pour Lorie moi aussi.
Je le regarde, étonnée. Il va quand même pas m'offrir un bijou ou un truc romantique devant tout le monde ?!
- Cadeau !
Il me tend un paquet cadeau, je l'ouvre et j'y découvre un livre d'exercices de maths... c'est une blague ? Mon frère et son meilleur ami éclatent de rire accompagné de mon prof et Seb esquissa un petit sourire d'amusement.
Je me mise aussi à rire avec eux, je m'attendais à quoi aussi moi ? Pfff haha ! Je sors prendre l'air car à force de rire j'ai chaud, Adrien me rejoins très vite.- Tu sais... j'ai un autre cadeau pour toi, et cette fois c'est un bon cadeau !
- Ah oui ? N'empêche j'avoue que c'était drôle le coup du livre de maths, je m'y attendais pas.
Il me tend une petite boîte carrée.
Je l'ouvre et mes yeux s'écarquillent, c'est magnifique... Devant mes yeux ce trouve un magnifique collier en argent, avec un pendentif en forme de clé.
Il sort ensuite son porte clé et me montre un pendentif en cadenas.- C'est peut être un peu niannian mais.. j'ai pensé que ça te ferais plaisir.
- Ça me fait très plaisir !
Je lui souris et l'embrasse tendrement.
Il me met le collier autour du cou en poussant mes cheveux pour pouvoir le fermer et me regarde ensuite dans les yeux.- Je t'aime Lorie, tu peux pas savoir à quel point.
- Et moi donc, j'ai tellement hâte que cette année ce finisse pour pouvoir être avec toi librement...
- Moi aussi... ça va vite passer, faut pas t'en faire. En attendant, sache que tu es la personne la plus précieuse à mes yeux, je pourrais attendre l'éternité pour être avec toi. Je n'ai jamais connus l'amour, mais si ce sentiment me fais me sentir incroyablement bien en ta présence et me fais me sentir comme je me sens à l'instant avec toi, alors je peux dire que j'ai connus l'amour. Alors merci pour ça, je te promet de me battre corps et âme pour que notre relation marche. Je t'aime, tout simplement.
Ses mots me touchent, jamais quelqu'un ne m'a fait une telle déclaration... Je l'embrasse alors une nouvelle fois longuement quand le clic de la porte d'entrée retentit.
Adrien et moi tournons immédiatement la tête vers la porte pour y voir Anthony, debout, un air choqué sur le visage.- Je... euh.. Adrien, je pourrais parler à Lorie seule à seul ?
- Oui... bien sûr.
Adrien rentre alors à l'intérieur sous le regard réprobateur d'antho.
- Bon sang mais à quoi tu joues Lo' ?!
- Antho.. s'il te plaît ne dis rien à mon frère !
Il soupire en me regardant comme un père regarderais son enfant qui vient de faire une bêtise. Je le comprend.
- Je suis pas comme ça... tu sais bien que je vais rien dire...
- Oh merci merci mer..
- Mais ça doit s'arrêter ! Bordel Lorie il est majeur ! Et pire, c'est ton prof !
- Oui mais on..
- Y'a pas de mais. Tu sais que je tiens à toi et que je veux ton bonheur mais pour ça il faut que tu te sépare de cet homme. C'est un pervers manipulateur Lo' ! Tu t'en rend peut-être pas compte parce que t'es amoureuse de lui mais il veut juste profiter de toi !
- STOP ! Tu le connais pas comme MOI je le connais alors ne juge pas !
Je ne lui laisse pas le temps de répondre, je rentre précipitamment dans la maison, les larmes aux yeux et je vois Seb debout dans le couloir, qui me souhaite un joyeux Noël encore une fois avec un regard compatissant. Il est suivit de près par Antho qui a l'air énervé mais en même temps... il a l'air d'éprouver de la peine.
Il passe à côté de moi sans même me dire au revoir et s'en va. Il reste plus que mon frère, sa copine, Adrien et moi.
Je vais dans le salon ou je les retrouve debout.- Je vais rentrer aussi... passes un joyeux noël Lorie.
- A vous aussi merci...
Et sur ce il partit.
- Ça n'a pas l'air d'aller toi...
- Mmh... Bonne nuit.
Il me prit dans ses bras.
- Bonne nuit Lo'
Je monte alors dans ma chambre et m'effondre sur mon lit, perdu dans mes pensées, et je m'endors sans même m'être changée, n'ayant plus la force de faire quoi que ce soit pour ce soir...
VOUS LISEZ
L'amour interdit
RomanceLorie Stewart, 17ans, est une jeune lycéenne en terminale. Elle a hâte d'avoir son bac pour pouvoir entamer sa vie professionnelle. Mais, elle ne sait pas qu'une personne fera chambouler sa vie. Adrien Delan, un professeur de maths âgé de 26 ans, é...