*Leo en média*
Je me réveille avec une douce odeur qui vient chatouiller mes narines, cette odeur me donne faim. Je me lève, met mes habilles d'hier et marche vers la cuisine.
Mr Delan est là, vêtu d'un jean, d'une chemise blanche où seulement trois boutons du bas sont attachés, ce qui le rend diablement sexy, et d'une paire de basket Nike blanches. Je vois qu'il a préparé des pancakes, des oeufs et du bacon.
- Bonjour marmotte !
- Quelle heure est-il ?
- 11h24
- Ah... désolé de mettre réveiller seulement maintenant...
- Haha t'inquiète c'est rien. Viens plutôt manger !
- J'arrive !
Je m'assis à table et commence à manger des pancakes avec du Nutella pendant que mon prof mange des oeufs et du bacon accompagnés d'un café. Pour ma part, c'est jus de fruit le matin, plus précisément le jus d'orange. On s'en fouuu. Bref, je fini mon petit déjeuner et je m'assis sur le canapé en regardant les lapins crétins, qu'es que c'est débile ce truc... mais c'est plutôt marrant.
A 13h, je reçu un appel de mon frère, je décroche en baissant le volume de la télé.
- Allo ?
- "Je suis à la maison, t'es où ?"
- Chez le voisin je vais arrivée.
- "Okay à tout de suite"
Il raccroche et moi je me lève pour dire au revoir à mon prof.
- Je vais rentrer, merci de m'avoir accueilli pour cette nuit.
- Ça m'a fait plaisir.
Il me sourit et m'accompagne à la porte d'entrée.
- À lundi Lorie.
- À lundi, dit je avec un sourire.
Il sourit aussi tant dit que moi je rentre chez moi.
- Je suis rentrée !
Je pose mes affaires et je vais à la cuisine pour prendre une pomme. Je m'assis ensuite sur mon canapé en pianotant sur mon portable.
Mon frère descend les escaliers avec une fille que je ne connais pas, il la raccompagne à la porte, l'a salut et vient s'assoir à côté de moi.*ellipse jusqu'au soir*
Je m'apprête à faire mes devoirs mais je ne trouve plus mon sac. Je le cherche pendant au moins une dizaine de minutes mais toujours rien.
- Putain !
Mon frère entra dans ma chambre sans frapper et s'adossa au mur.
- Quesqu'il y a ?
- Je sais plus où j'ai mis mon sac...
- Ah merde.. peut être que tu l'a oublié chez le voisin ?
- Ouais... peut être. Je vais aller voir.
- Okay !
Il sort de ma chambre tant dis que moi, je mets un gilet pour y aller.
Une fois devant la maison de Monsieur Delan, je sonne une fois. Ça ne répond pas... Je sonne une deuxième fois et la porte s'ouvre. Je vis mon prof, torse nu et seulement vêtu d'un caleçon.
- Lo..lorie ?
- Euh..
Je peux deviner que je rougis en sentant mes joues se réchauffer.
VOUS LISEZ
L'amour interdit
RomanceLorie Stewart, 17ans, est une jeune lycéenne en terminale. Elle a hâte d'avoir son bac pour pouvoir entamer sa vie professionnelle. Mais, elle ne sait pas qu'une personne fera chambouler sa vie. Adrien Delan, un professeur de maths âgé de 26 ans, é...