Chapitre 1

1.2K 32 2
                                    

6h30 du matin

Un bruit m'extirpe de ce doux rêve que j'étais entrain de faire.
Rêver d'être dans un monde avec des hamburgers volant en dansant la Macarena, quoi de mieux ?
J'éteignis mon réveil en rogne quand je me rappellais que c'était, malheureusement pour moi et pour bien d'autres étudiants, la rentrée scolaire.
Je passe en terminale cette année et je compte bien faire comme les années précédentes, me donner a font pour avoir mon bac.
Même si j'ai pas besoin de m'inquiéter pour ça. Pourquoi ? Tout simplement parce que je fais partie de la catégorie de « surdoués » mais je préfère rester auprès de mes amis au lieu d'aller dans un lycée adapté à mon intelligence, à l'autre bout du pays comme me l'avait conseiller mes parents, quand ils étaient encore là...
C'est mieux comme ça selon moi.

Je m'appelle Lorie Stewart, j'ai 17ans et comme vous l'aurez compris je passe en terminale. J'ai des yeux mi bleu, mi gris. Mes cheveux chatain arrivent jusqu'au creux de mon dos et je fais 1m70.

Je me préparais et allais dans ma salle à manger pour déjeuner.
Une fois prête, mon frère aîné, Fabio, se proposa pour m'emmener au lycée ce qui me fit plaisir, évidemment.

Arrivée au lycée, je cherchais mes amis des yeux mais je ne les voyaient pas.

- pfff c'est peine perdu avec tout ce monde...

Je senti alors une main se poser sur mon épaule et je me retourna vivement. C'était mon ami d'enfance, Leo, qui se tenait à côté de moi.
Je sautais directement dans ses bras.

- Tu m'a manqué !

- ahah, je sais princesse.

Encore ce surnom ridicule... Mais bon, j'ai pas d'autre choix que de le laisser dire puisqu'à chaque fois que je lui fais la remarque, il s'en fiche complètement.

- Tu vas bien sinon ? demanda mon ami

- Fatiguée..., répondit-je.

J'entendait alors une voix familière m'appeler et me retourna pour la prendre dans mes bras. Ma meilleure amie, Alice.

- Loriiiiiie ! Tu m'a tellement manqué !

Elle cria si fort que quelques regards indiscret se retourna vers nous.

- ahah, toi aussi Alice, tu m'a énoooooormement manqué ! dis-je moins énergiquement qu'elle.

Leo jeta un oeil sur son portable et nous dit d'aller voir si ont étaient dans la même classe tout les trois.

Arriver devant le tableau de classe, je vit qu'ont étaient séparés. Alice et Leo étaient, eux, dans la même classe avec comme prof principal, le professeur le plus sympa du lycée, Mr Henri. Malheureusement, j'était pour la première fois, séparer de mes amis avec en plus de sa, un nouveau professeur comme prof principal.

- Génial..., soupirai-je

- T'inquiète c'est pas la mort non plus, dit Leo

-Mais oui et en plus, j'ai entendu dire que le nouveau prof était plutôt beau gosse, dit Alice en lâchant un rire

- Je m'intéresse pas au prof, répondit-je en jetant un regard noir à mon amie.

J'aime jouer à la fille froide et solitaire, mais en vrai... Je suis un vrai coeur d'artichot.

------------------------

C'est la fin de ce court chapitre pour l'instant mais je reviens vite pour un second chapitre ou tout va enfin commencer !
Soyer patient pour l'instant.
Bisous !

L'amour interdit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant