III

107 8 4
                                    

Les chances de refaire le même rêve m'étais impossible, je ne cesserai jamais de te chercher. Par peur de ne jamais voir ton visage.

***

-Mademoiselle, vous dormez ! disait le prof en hurlant.

Je dormais pour la première fois dans un cour, mais cela ne me faisais ni chaud, ni froid. Depuis plusieurs jours je ne dormais que très peu, me concentrant à refaire ce rêve et me voilà aujourd'hui, endormis sur ma table, en cours de français. Sérieusement, il faut que je fasse attention à moi pour que mes examens ne me passe pas sous le nez.

-Excusez-moi, monsieur, ça ne se reproduira plus, baissant la tête en signe de respect.

-Prochaine fois, c'est exclusion de cours, compris ?

-Compris !

J'avais la tête complétement vide, je ne ressentais plus rien, mise à part de la peur. J'avais toujours eu ce sentiment, mais là il s'amplifiait beaucoup trop à mon goût. Les élèves de ma classe me regardaient comme si je descendais de Mars. Je n'aimais pas leurs regards, tout le monde me faisait peur.

Je pris mes affaires et sortais de la salle sans écouter ce que le prof avait à me dire, avant de m'engouffrer dans les couloirs de l'établissement. Il n'y avait personne, pas un chat, tout le monde devait avoir cours et personne ne séchait, j'envoyais un message à Alexis.

Message à Nanex :

Salut à toi plouc ! Dis-moi ça te dis de sécher le reste de la journée de cours avec moi ? Je ne veux pas être seule... Merci !!!!

Message de Nanex :

Je ne t'ai pas dit oui ! Mais oui bien sûr, il ne faut juste pas que le lycée appelle ma mère car je vais me faire démonter sinon ! On se rejoint devant les grilles, à toute suite !

Yes ! Plus qu'à l'attendre et nous pourrons enfin vaquer à nos occupations habituelles, glander.

Quelques minutes après, Alexis m'avait rejoint et nous nous dirigions maintenant vers notre café préféré. Nous commandions deux chocolats chaud et nous papotions comme des filles, nous rigolions, on se racontait les potins qu'il y avait au sein du lycée et nous nous moquions de ceux qui se moquaient de nous. Nos commandes arrivées, nous nous mettions à siroter notre chocolat. Jadorais ce chocolat, il était tellement délicieux et goûtue, vraiment une petite perle. Et à voir les yeux d'Alexis brillés autant je me doutais que lui aussi appréciait beaucoup. Nous passions notre après-midi sans nous soucier des problèmes que nous pourrions avoir.

*Éclipse de la journée*

Nous étions rentrés à 18h comme si de rien était, personne n'était rentré encore et nous étions seul. Alexis pris une douche pendant que je terminais mon devoir sur la première guerre mondial, que je devais rendre la semaine prochaine. Je n'aimais pas travailler sur des devoirs inutiles à ma vie future. C'était une perte de temps obligatoire. Au bout d'une demi-heure, j'avais fini le travail demandé et pris du temps pour moi. Direction les réseaux sociaux !

Actualités : Charlotte Parker en couple avec Arnaud Deveaux.

Hum intéressant,

Bip.

Un message Anonyme

?? : Salut

Moi : Salut, tu me veux quoi ?

(Oui je suis méfiante)

?? : Oh rien juste tailler une bavette !

Moi : 😂😂😂

AlwaysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant