Quelques années sont passées, j'ai maintenant 21 ans et ma vie a pas mal changé. Ça a été compliqué, je l'avoue, mais je n'ai jamais cessé de me répéter que je méritais une vie meilleur qu'elle que l'on m'avais donné.
Dans le dernier chapitre je m'étais arrêté au moment où je suis entrée le foyer. Pour moi le foyer était synonyme de délinquance. (Oui ce sont des préjugés) et je pensais que j'allais devenir comme ça, alors qu'en faite je m'étais complètement trompé. Le foyer était pour moi une sorte de purgatoire, je ne savais pas si après cette épisode j'allais aller en enfer ou plutôt au paradis. J'étais là pour apprendre de mes erreurs et essayer de devenir une meilleure personne. Lorsque je suis retournée au lycée quelque semaine plus tard, j'ai rencontré quelqu'un avec qui le feeling passait super bien, nous étions différents et je pensais être heureuse pendant ce temps là. Je pensais réellement que c'était l'amour de ma vie, la personne avec qui je me voyais plus tard. Je me trompais bien sûr.. au bout de quelque mois seulement de relation, j'ai reçu ma première claque.. et oui je ne m'y attendais pas. Et tout ça pour quoi ? Parce que j'avais parlé de ma rencontre avec mon chanteur préféré. J'aurai du m'arrête là la première fois que c'est arrivé, mais je lui ai pardonné. C'est ce que l'on fait lorsque l'on est amoureux pas vrai ? Et bien j'aurai préféré partir très loin de lui à ce moment là, parce que comme vous vous en doutez il a recommencé et pas qu'en privé.
A 17ans et demi, il y a eu un juge qui a examiné mon dossier et j'ai dû voir mon père au tribunal savoir comment ça allait ce passer maintenant.
A ma grande surprise, ma mère que je n'avais pas vu depuis des années était présente car c'était aussi ma tutrice légale malgré que mon père est ma garde. J'étais tout gêné et stressé, j'avais envie qu'il paye pour avoir lever sa main sur moi. Mais tout ce que l'a juge a su répondre c'est que ma mère étais une mauvaise mère. MA MÈRE !! Je rêvais c'était pas possible qu'elle est dit ça, c'est un juge qui a laisser ma garde à se pauvre c** et là c'est ma pauvre mère qui n'as rien demander à qui on reproche tout. Je ne trouvais pas ma place là dedans, et mon père n'a quasiment pas eu de sermons ce qui me mis en rogne. J'ai commencé à me lever et à l'insulter pour tout ce qu'il m'avais fait, j'étais devenue complètement hystérique. Je ne me reconnaissais plus, j'avais de la rage en moi, de la haine, et je n'avais pas du tout l'intention de m'arrêter, mais je n'ai pas eu le choix quand là juge s'est levé en m'ordonnant de m'assoir sans bougé et ne pas parlé temps que l'on me l'a pas demandé. Je pleurais silencieusement pour cette injustice immorale. J'étais au bout de ma vie, vraiment. Je comptais lui faire payer et en fin de compte il s'en ai sortis sans rien du tout. Voici la justice française...Lorsque j'ai eu mes 18 ans, j'ai pu avoir un contrat jeune majeur et avoir un logement social pour que je puisse terminer mes études, ce qui est plutôt cool en soit, j'ai également trouvé un petit chat dans la rue qui bien évidement est rentré avec moi à la maison. Je l'ai appelé Bounty (oui comme le chocolat à la noix de coco ) Et depuis ce jour, il passe avant tout.
Pour en revenir à ce garçon. Lorsque l'on faisait des soirées chez moi et que la soirée ce passait bien, pour s'amuser il m'éclatait la tête contre le mur (parce qu'askip c'était drôle) vous voyez le genre de mec. C'est avec ce genre de personne violante avec lesquelles je ne voulais absolument pas être. Mais je l'ai quand même fait.. je suis donc rester avec lui 2 ans avant de le quitte, bien que ça ne n'est pas passé aussi bien que je l'espérais. Déjà j'ai rompu avec lui avec à peu près 500km d'écart entre nous et je n'ai fait par téléphone, au début je ne lui ai pas répondu pendant plusieurs jours puis ensuite j'ai pris mon courage à deux mais pour pouvoir l'appeler et mettre un terme à notre relation complètement inutile.
VOUS LISEZ
Always
Teen FictionMes 17 ans ont changé ma vie à jamais et le destin a décidé de me donner une seconde chance pour avoir une vie meilleure. J'ai essayé de me reconstruire, de tout recommencé à zéro, sans ne plus jamais avoir à subir encore une fois mon passé. Et main...