Une présentation de notre héroïne s'impose!
Alors c'est Atsuna elle a 15 ans elle vit seule car à ses 10 ans ses parents sont décédés dans un accident d'avion et sa seule et unique soeur.Qui avait 16 ans, c'est suicidée ne supportant pas leurs mort laissant Atsuna seule.
Oui c'est pas tout rose mais bon elle a été prise en charge par sa tante et elle a commencée à vivre seule à l'âge de 13 ans,sa tante lui envoie de l'argent tout les mois bien sûr.Je vous laisse maintenant avec ce que l'ont peut appeller "une histoire" ^^ bisous!♡♡
Bip bip bip bip bip~~~
Je frappais le réveille de toutes mes forces,ce qui veut dire doucement car quand je me réveille tout mon corps est flasque,en voyant qu'il était 7h sur mon téléphone je décide d'enfin me lever après 15 minutes passées dans mon lit.
Tout est calme donc pour faire "vivre" cet endroit je met un peu de musique enfin, plutôt des opening d'animé pour les gens qui connaissent un minimum.(bref)
Je prend mon petit déjeuner puis je pars me préparer.
On a eu le choix entre plusieurs uniformes avant de les recevoirs comme il fallait les commander.
J'en ai donc pris un noir avec une jupe à carreaux rouge et noire.
J'attachais mes cheveux en queue-de-cheval en attendant que le plat que j'avais préparé la veille refroidisse car je l'avais réchauffé.
Je met mes chaussures, des sortes de ballerines on va dire,et je sort en prenant soin de ne pas oublier mon téléphone et mes écouteurs avant de sortir.J'allais dans la direction du train quand je vis un groupe de filles venir vers moi je me suis donc décalée de leurs chemin mais elles se rapprochaient de moi jusqu'à me pousser violemment par terre.
Arh sa fait un mal de chien! (Elle est tomber sur les fesses...Ça fait très mal😂)Je me lève et les regarde se retourner et aller vers la gare ou j'allais,je me lève et me remet à marcher vers la gare.
Je rentre dans mon train et je pars m'asseoir comme il y restait de la place. Après quelques minutes j'entendis des filles crier.Je regardais ce qu'il se passait pour que ses filles crient comme ça.
Il y avait un garçon qui avait mon âge je pense et il était assez beau,mais bon je ne cherche pas l'amour en ce moment.Reecrit le vendredi 6 août vers jcp quel heure.
481mots
Correction de fautes d'orthographe le mardi 25 septembre à 19h35.
VOUS LISEZ
La fille à la malchance incessante ABANDONNEE
Teen FictionNous allons raconter l'histoire d'Atsuna fille qui vit seule et qui vit une vie totalement normale jusqu'au jour où elle fait la connaissance d'un jeune homme de son âge bien gentil et qu'elle se fasse attaquer et c'est là que le calvaire commence...