Itsuki n'avait même pas le temps de répondre que Sora avait déjà ouvert la porte de la chambre.
_Ah salut Sora! Qu'est-ce qu'il y a?
_Je me demandais si on pouvait faire une petite partie de jeux vidéo. Dit Sora sans même me jeter un coup d'oeil.
_ Comme tu peux le voir je suis assez occupé là tu peux repasser plus tard? Dit Itsuki en me montrant du regard.
_ Oh oui d'accord. Dit Sora avec une mine triste.
Puis il part en fermant la porte derrière lui.
_Tu sais Itsuki on a bientôt fini alors tu aurais pu dire oui.
_Pour l'instant j'ai envie de parler avec toi de te découvrir un peu. On peut dire que tu m'intérresse dans un certain sens! Dit Itsuki en souriant.
Je l'intéresse? Il dans quel sens? Il n'y a rien de bien interressant chez moi pourtant.
_Euh bref je vais te laisser je suis fatiguée. Dis-je en rougissant et en me levant.
_Atsuna attends!Crie Itsuki en se levant a son tour.
Mais pendant ce temps là j'étais déjà partie voir Sora qui était dans le salon.
_Sora! J'ai finie avec Itsuki tu peux aller jouer avec lui maintenant!
_J'ai plus trop envie de jouer a yes man everytime avec Itsuki. Dit Sora tristement.
_Euh yes truc quoi?
_Yes man everytime crée par Enea Lopez une américaine! ( j'ai tout inventer le jeu n'existe pas hein!)Tu connais pas? Me dit Sora plus passionné que jamais!
_Et c'est quoi le principe du jeu?
_Tu dois faire le plus de combat possible pour monter de niveau! Tu peux aussi faire des combats a plusieurs et avec Itsuki on est une équipe imbattable! Dit Sora avec des yeux qui pétillent.
_Ah d'accord.Tu as vraiment l'air de l'aimer en tout cas! Dis-je en souriant. Aller va jouer avec Itsuki! Je vous apporterais même du thé si tu veux!
_Aimer qui- euh quoi? Le jeu?
_Bah le jeu quoi d'autre Sora?
_Euh rien je vais avec Itsuki et y a pas besoin du thé merci! Dit Sora en partant vers la chambre d'Itsuki.
Point de vue Itsuki.
J'espère que ce chapitre vous a plût! kiss! Ah oui et si y a des trucs chelou genre le nom du jeu et tout c'est a cause de mademoiselle car on avait fait un espèce de jeu bref bye!
VOUS LISEZ
La fille à la malchance incessante ABANDONNEE
Novela JuvenilNous allons raconter l'histoire d'Atsuna fille qui vit seule et qui vit une vie totalement normale jusqu'au jour où elle fait la connaissance d'un jeune homme de son âge bien gentil et qu'elle se fasse attaquer et c'est là que le calvaire commence...