~6~

204 16 15
                                    

Tout d'abord avant de commencer à écrire je tiens a remercier ÉNORMÉMENT KurosakiNakamura pour son aide car j'ai eu un trou et elle m'a beaucoup aider pour avoir de l'imagination sur ce chapitre sans elle j'aurais sorti sa dans 2 ou 3 semaine donc aller lire ses livre elle écrit bien et j'adore son livre A New Day(Le seul que j'ai lu😂)je suis qu'au début mais ses hyper bien.
Merci beaucoup😘.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°Le matin°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Bipbipbip

Je me lève comme hier je fait ma routine du matin puis je prépare mon déjeuner que je n'oublie pas aujourd'hui.
Je sort de chez moi en n'oubliant pas mes écouteurs,mon téléphone,mon sac de cours et mon déjeuner que je met dans mon sac.
Je vois Shin(le mec du train) sortir de chez lui,j'imagine bien que les filles qui le suivait hier vont se pointer là...

Imaginez une dizaine de filles beaucoup trop maquiller(une pimbêche quoi)autour d'un gars qui vit pas loin de chez toi...

J'ai à peine eu le temps de faire un pas que elles se sont déjà regrouper autour de Shin...Je doit passer entre elles si je veut avoir une chance de passer.

°°°°°°après 5 minutes d'embouteillage°°°°°°

Après cinq minutes j'ai enfin réussi à sortir de là!De l'air frais sa fait du bien!Bon maintenant allons vers la gare pour aller au lycée...je met mes écouteurs et j'écoute de la musique jusqu'à que je sois devant le lycée.

°•○●□■♤♡♢♧°•○●□■♤♡♢♧°•○●□■♤♡♢♧°•○
Arriver devant le lycée
°•○●□■♤♡♢♧°•○●□■♤♡♢♧°•○●□■♤♡♢♧°•○

J'enlève mes écouteurs et je range mon téléphone puis je vais en cours.

°•○●□■♤♡♢♧°•○●□■♤♡♢°•○●□■♤♡♢♧°•○
Fin des cours
°•○●□■♤♡♢♧°•○●□■♤♡♢♧°•○●□■♤♡♢♧°•○●

Ah,j'ai pas de chance ce soir car elle et non seulement dans le même wagon que moi mais elle c'est mise devant moi.Je décide de l'ignorer et de mettre de la musique.

Dès que le trajet fut terminer je sorti du train et je senti sont regard à elle dans mon dos.
Je me demande pourquoi elle me suit,je sent son regard dans mon dos.Elle va peut être dans la même direction que moi mais bon...je le sent mal.

Au bout de quelques mètres je ne sent plus son regard sur moi mais au cas je ne me retourne pas,je vais dans un petit parc pas très loin de chez moi,et je monte sur une balançoire pour réfléchir un peu à tout ces mauvais présentement alors qu'il ne c'est e rien passé.

La fille à la malchance incessante  ABANDONNEEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant