Pendant que je regardais des animées j'entendis des pas dans le hall.Je suis directement allée voir ce que c'était.
Je vis Sora et Itsuki avec un autre garçon qui me semblait familier,j'avais beau réfléchir je ne trouvais absolument pas qui c'était.
Sora:Bonjour Atsuna je te présente mon cousin Shin,il vas venir vivre avec nous pendant quelque temps.
Hein Shin vas vivre ici,mais on vas être beaucoup si sa continue!
Atsuna:Pourquoi?
Sora:Car ses parents sont partis rejoindre les miens.
Atsuna:A ok désoler.
Shin:Ses pas très grave.
Atsuna:Il vas aller dans quelle chambre?
Sora:Il iras dans ma chambre on mettras un matelas par terre.
Atsuna:Bon faut quand même qu'on aille au lycée comme hier on a déjà séché(aujourd'hui on et jeudi dans l'histoire.)
Les trois garçons:À OUI MINCE!
Bon on et quand même arriver à 10h30 (l'heure de leurs emplois du temps)
°°°°°°°°°°°dans la classe D'Atsuna°°°°°°°°°°°°
Prof:Un nouvel élève vas arriver parmis nous.
Toutes les filles de la classe(sauf moi):ESQUE C'EST UN GARÇON!!😍
Prof: Oui et il et là,il vas se présenter.Shin viens te présenter devant la classe.
*la porte s'ouvre*Shin:Bonjour à tous je m'appelle Shin j'ai 15 ans et je vis à Tokyo j'espère que vous prendrez soin de moi.
Toutes les filles de la classe: OUI ONT PRENDRA SOIN DE TOIII😍
Prof:Bon alors Shin va t'asseoir à côté de Atsuna(sur la table à côté).
Shin: D'accord.
●le cours passe est ses la pause déjeuner●
La fille n'est pas venue en cours aujourd'hui...elle doit être malade,tant mieux.
Je vois Shin qui ne mange rien il regarde sa table.
Atsuna:Shin?
Shin: Oui?
Atsuna: Pourquoi tu mange pas?
Shin:*rougis de honte*J'ai oublié mon déjeuner à la maison😳.
Atsuna:(hahaha on dirait moi le premier jour ici😂)*sort son déjeuné,va s'asseoir devant la table de Shin et lui tend une fourchette*😊Aller mange avec moi alors.
Shin:Me-merci beaucoup Atsuna.
●●●●●●●●●●●Après les cours●●●●●●●●●●●
Atsuna:On rentre ensemble?
Shin:Sa va être compliqué à cause de toutes ses filles,je pense que je vais rentrer tout seul.
Atsuna:Daccord à tout à l'heure.
Je pris le train et je rentra à la maison je ne vis pas la folle et j'en suis heureuse.
●●●●●●●●●Arrivée à la maison●●●●●●●●●
Shin:*essoufflé*J'ai...enfin...réussi...à...les...semer.
Atsuna, Itsuki et Sora:Ça va?!
Shin: Oui j'ai l'habitude ne vous inquiétez pas😅.
●●●●●●●●●Ses court je sais desoler●●●●●●
VOUS LISEZ
La fille à la malchance incessante ABANDONNEE
Teen FictionNous allons raconter l'histoire d'Atsuna fille qui vit seule et qui vit une vie totalement normale jusqu'au jour où elle fait la connaissance d'un jeune homme de son âge bien gentil et qu'elle se fasse attaquer et c'est là que le calvaire commence...