Atsuna:Bon on va mangerrrr~?Sora:Ventre sur patte va! Après, il est que 18 heures.
Moi:uhhhhhh.
Itsuki: Atsuna!
Moi: Oui?
Itsuki: Viens on va jouer à des jeux? Tu veux venir Sora?
Sora:Nan merci je vais finir de ranger quelques trucs puis je vous rejoins.
Itsuki et moi: Dac!
On part dans sa chambre et on se met à jouer à des jeux sur sa console(imaginer ce que vous voulez je suis plus pc x))
Moi:GAGNÉEEEEEE MOUAHAHAHA.
Itsuki:Coup de chance!
Il me tire la langue et je lui met une peluche qui était à côté de moi dessus.
Moi:Trois coup de chance de suite? Je suis dieu!
Il essaie de cracher les petites fibres de poils de peluche qu'il y a sur sa langue quand il se met à éclater de rire et limite s'étouffer avec.
Itsuki:A-atsunaha tu- tu veux ma mortahah aide moiahaha. (Il devient pas fou vous inquiétez pas il est sensé rire mais je sais pas faire ça x))
Moi: Ah c'est triste ah la la adieu Itsu!
Je lui fait un signe de main du genre oui sergent ( mais si vous savez quand les pitis soldats ils disent OUI CHEF et il font un mini dab vers le bas avec un seul bras) Puis je vais voir Sora qui était dans le salon devant la télé.
Moi: Mais pourquoi t'es pas venu jouer avec nous!
Sora: Bah je vous entendais crier et rire du coup j'allais pas venir déranger.
Moi: Mais nan patateuh! La prochaine fois tu viens même si on s'amuse, sa sera mieux avec toi!
Il haussa les épaules et me souris, je le lui rendit et j'allais me mettre à côté de lui sur le canapé pour voir ce qu'il regardait.
Ça ressemblait à une série avec des zombies et des meutres, pas trop mon délire à vrai dire, mais bon je peux faire un effort!*bruits venant de la télé*
Wraaaahhhh wruhhhhh
Jeune femme: Mike! NON!
****
Ouais nan j'aime pas du tout uh. La femme viens de tuer son compagnon à coup de batte (ou bat ou batt j'en sais rien T^T) de base-ball et on voyais son crâne exploser, il hurlait, c'était horrible et je me sentais mal donc je suis partie dans la salle de bain sous le regard interrogateur de Sora.
Sora:Y a quoi Atsu?
Moi:Rien c'est bon!
Je me passe de l'eau sur le visage puis je retourne dans la chambre d'Itsuki histoire de voir s'il était mort ou pas haha.
Je le vois sur le sol les yeux vides la bouche ouverte,immobile sur le sol froid...Je me mets à paniquer à j'appelle Sora le plus fort que je peux quitte en me casser la voix.Je l'entend monter les escaliers jusqu'à la chambre et il s'assoit à côté d'Itsuki.
Il lui fait des...guilis? Itsuki se mets à avoir un fou rire tandis que je les observent.Itsuki:Stooppeuhhaha je rigolais je suis vivant!
Sora:Voilà, t'es rassurée Atsuna?Arrête de pleurer s'il te plaît...
Je pleure? J'avais même pas remarquer les larmes qui roulaient sur mes joues tellement j'avais eu peur...
Moi:Pardon haha Itsuki tu m'as fait trop peur!
Itsuki:C'étais le but! Même si j'aurais pas pensé que ça marche vraiment!
(Bon c'est vraiment juste histoire de poster car ça fait un moment il me semble,il se passe limite rien mais bon...^^')
VOUS LISEZ
La fille à la malchance incessante ABANDONNEE
Fiksi RemajaNous allons raconter l'histoire d'Atsuna fille qui vit seule et qui vit une vie totalement normale jusqu'au jour où elle fait la connaissance d'un jeune homme de son âge bien gentil et qu'elle se fasse attaquer et c'est là que le calvaire commence...