LE CHAPITRE 13 EST JUSTE APRÈS CELUI LÀJe ne vois plus rien puis je sens la température glaciale du sol sous mon dos,je met un peu de temps avant d'enfin ouvrir les yeux...
Je m'endors ou je m'évanouie et je fais des rêves bizarre...Je devrais peut-être aller voir un psychologue?
Je le ferai si ça se reproduit,si ça se trouve je manque juste de sommeil ou je suis stressée à cause de cette histoire.J'ai failli me faire tuer et je vis chez un garçon que je connais depuis a peu près une semaine avec son ami/majordome et son cousin, qui plus est mon camarade de classe...
Ça n'arrive pas tout les jours et vu ma petite vie toute simple seule ça a dû me chambouler un peu.
Bref,je sort de la maison suivie de Sora et d'itsuki qui je rappelle sont dans ma classe(j'avais oublié dans un chapitre d'écrire le passage de l'inscription d'Itsuki il me semble donc on va dire que ça a été fais et qu'ils sont tous dans la même classe,désolée)on marche un moment jusqu'à la voiture(bah oui comme Itsuki les emmène au lycée sous le risque de croiser Asuka)quand mon chat court vers moi apeuré,je regarde vers la maison et je la vois en train de brûler...
Sora court jusqu'à cette dernière et moi j'appelle les pompiers.
Quelques secondes plus tard ils arrivent et moi je suis paralysée.C'est un incendie volontaire ou pas?c'est la première question qui me viens à l'espritUn pompiers très mignon je l'avoue viens me voir et je vois de la détresse dans son regard,à mon avis il ne sait pas quoi faire face à une fille qui pleure...
Il me serre dans mes bras à mon grand étonnement?!Je suis assez déconcertée mais ça fais tellement du bien que je serre mes bras autour de lui.
Après quelques minutes Sora et Itsuki viennent me voir et le pompier me lâche,il me regarde,je le regarde et il fini par me dire:Pompier:Tu sais tu es très mignonne quand tu ne pleure plus?
Euh je suis un peu sous le choc du compliment et...je ne sais pas quoi répondre...
Atsuna:Euh...merci beaucoup.
Je souris timidement,et je le regarde partir vers le camion,il me fait un clin d'oeil et me fait signe de regarder dans la poche de la veste de mon uniforme.
Il y a un papier,avec ce qui ressemble à un numéro de téléphone dessus...Il a vraiment fais ça?Haha mais c'est une blague?Je semble vraiment si pathétique que ça?
Visiblement oui mais bon si j'ai du temps libre je lui parlerai peut-être qui sait...
Il est 14h et la maison n'a pas eu trop de dégât enfin si on peut dire ça...la cuisine et les rideaux ainsi que les lits(qui étaient en bois)on été brûlés,enfin la cuisine pas complètement juste les objets qui étaient en bois genre des bols ou des spatules,cuillères etc...
Je vais rejoindre Sora et Itsuki qui eux sont devant la maison les yeux remplis de larmes...Ils me disent que les parent de Sora vont les tuer mais pour qu'ils soient a la limite de pleurer c'est que les parents de Sora doivent être super stricts...
Atsuna:Sora,ça va?dit-je inquiète.
Sora:...oui
Franchement je ne suis pas très convaincue,mais bon je vais pas forcer étant donné que c'est en grande partie de ma faute si quelqu'un a brûlé la maison...Mais,je ne sais toujours pas si c'était volontaire ou pas!Je prend mon portable et je note le numéro du gars qui m'a serré dans ces bras
Moi:Excusez moi mais vous connaissez la cause de l'incendie ou pas?
Mec sympa:Visiblement tu m'a vite contacter^^
Moi:Vous n'avez pas répondu a ma question...
Mec sympa:Ah oui,un feu a été déclenché dans la cuisine visiblement mais sinon on n'a pas trouvés la cause.Et chérie ne me vouvoie pas(;
Moi:Hm d'accord merci!Et nan on ne se connait pas donc je ne te tutoierais pas :p
Après ça j'ai éteint mon portable car franchement je n'ai pas trop envie de faire connaissance avec lui.Sora et Itsuki sont déjà rentres dans la maison histoire de voir les dégâts,la cuisine est limite toute cramée et sinon à part ça et tout les rideaux qui ont cramés l'état de la maison est correct.
_Sora,Itsuki!Au travail,nous devons nettoyer tout ça!(dites moi si vous aimez cette forme de dialogue enfin...par exemple dite moi si vous préférez quand je met Atsuna:... ou _..... ne faites pas les ignorants s'l vous plait!)
_Franchement Atsuna tu pense qu'on a envie de faire du nettoyage?dit Sora assez énervé visiblement même si sa voix est calme mais,sa mâchoire est assez crispé.
@-@ @-@ @-@ @-@ @-@ @-@ @-@ @-@ @-@ @-@ @-@ @-@ @-@ @-@ @-@ @-@ @-@ @-@
J'ai enfin réussie a pondre un chapitre!Pfiouuuuuuuu je voulais faire au moins 1000 mots mais c'est assez raté ça en fait que 750 et des cacahuètes en ne comptant pas ce que j'écris là!
VOUS LISEZ
La fille à la malchance incessante ABANDONNEE
Teen FictionNous allons raconter l'histoire d'Atsuna fille qui vit seule et qui vit une vie totalement normale jusqu'au jour où elle fait la connaissance d'un jeune homme de son âge bien gentil et qu'elle se fasse attaquer et c'est là que le calvaire commence...