Après que j'eus racontée mon rêve Sora prend la parole en premier.
Sora:Tu as fais un rêve horriblement flippant!Il me prit dans ses bras et me caressa les cheveux ou plutôt le haut du crâne.
Itsuki:Ouais...sa me donne des frissons.Avoir une vision de sa propre mort et des personnes avec des parties du visage manquante,c'est assez étrange.
Atsuna:J'espère ne pas être folle ou un truc du genre.Je ris légèrement pour essayer de donner un côté plaisantin à ce que je disais,même si en faite j'ai vraiment peur d'être complètement tarée.
Je prend mon téléphone sous les regards de Sora et d'Itsuki et je regarde l'heure.
Il étais 1h45 et je sent que demain je vais avoir du mal a me lever,mais bon il faudrait vraiment que je me lève après avoir déjà ratée les cours du mercredi je vais pas rater le vendredi aussi.
Niko(le chaton d'Atsuna)monte sur le lit et s'installe a côté de moi je le prend dans mes bras et ça me calme.(Voir média)
Je sors des bras de Sora et demande a lui et Itsuki de sortir de ma chambre car je veux dormir pour aller en cours demain,ils me souhaitent de passer une bonne nuit je leurs dit "vous aussi" et je retourne dans l'obscurité de quand l'on ferme les yeux pour sombrer dans les bras de Morphée...°•○●°•○●°•○●°•○●°•○●°•○●°•○●°•○●°•○●°•○●°•○●°•○●°•○●°•○●°•○●°•○●°•○●°•○●°•○●°•○●
Je me réveille tranquillement il est 8h30,sur mon emploi du temps je commence à 13h alors j'ai le temps d'appeler Shin pour prendre de ses nouvelles,je le ferai tout à l'heure.
Je prend mon petit déjeuner je fais ma petite routine puis je repense un peu à mon rêve assez étrange de la veille qui ressemblais un peu à celui que j'avais fais quand je m'étais évanouie.
Sa dois être une coïncidence juste du hasard.
Je vois Itsuki et Sora se lever alors que moi je suis déjà prête même si il est juste 11h23.Je me suis mise en tenue normal uniforme du collège mais ils me regardent au moins 30 ou 40 seconde avant de partir dans la cuisine.
°•○°•○°•○°•○°•○●°•○●°•○●°•○●°○•○°•○°•○°•○°•○°•°•○°•○°•○●°•○●°•○●°•○●°•○°•○°•○°•○°•○°•
Il est maintenant 12h45 ont à mangées(je ne sais pas vraiment si ça s'écrit comme ça) de la pizza car ont avait tous la flemme de faire à manger,je prend mon téléphone pour appeler Sora.•○□•○□•○□
shin: oui allô?
Atsuna:Shin,tu va mieux?
Shin: oui oui ça va,je pourrais sortir aujourd'hui mais la je profite de pouvoir me reposer ici et je rentrerai ce soir.
Atsuna: Pourquoi tu viens pas à la maison?
Shin:Hm comment dire...les infirmières sont canon je veux profiter de ça😂.
Atsuna:Eh mais je suis moche moi?
Shin:Mais non mais elles sont plus belle que toi😂.
Atsuna:Méchant crétin à ce soir!
Je raccrochais tranquillement(c'est de l'ironie😐) puis je pars dans la cuisine pour prendre un verre d'eau quand d'un coup un flash de lumière m'aveugla et quand j'eus ouvert les yeux je vis du sang degouliner des murs autour de moi et "it's me"écrit en lettres de sang sur les murs.
J'ai vraiment peur je ne peux ni parler ni crier ni pleurer j'ai l'impression que quelque chose me bloque la respiration.Puis par manque d'oxygène je m'évanouie.
L'obscurité vint s'emparer de moi et je me retrouvais en train de flotter dans le noir et un point de lumière était plus loin.Je me mis sur le sol car il y en avait un en fin de compte puis je marchais vers cette lumière et je vis ma soeur...
Soeur:Fais attention à eux et a lui.
Atsuna:A qui?
Elle disparue avant que je puisse avoir la réponse et tout redevint noir...
Vouali vouala toujours en manque d'inspiration mais y en a un peu alors je l'utilise comme je peux!
J'espère que votre rentrée c'est bien passé! (Perso j'étais en pls😂)
Et puis voilà si vous avez des idées à me confier pour la suite venez me les dire en pv sur ce,bye-bye au prochain chapitre👋!
VOUS LISEZ
La fille à la malchance incessante ABANDONNEE
Teen FictionNous allons raconter l'histoire d'Atsuna fille qui vit seule et qui vit une vie totalement normale jusqu'au jour où elle fait la connaissance d'un jeune homme de son âge bien gentil et qu'elle se fasse attaquer et c'est là que le calvaire commence...