17

88 3 12
                                    

Itsuki:Si tu veux je peux t'aider moi!

Atsuna:Merci, en même temps on pensera a autre chose.

On se met a nettoyer le plus gros en premier donc la cuisine puis le salon et enfin les chambres! On a mis au moins quatre heures pour tout nettoyer Itsuki et moi.

Je vais aller acheter des rideaux avec l'argent que Sora m'a donné,pour l'instant je marche dans la rue en allant vers le magasin qui vend des rideaux le plus proche.

Avec ma poisse j'espère que ça va être simple même si de base sa l'est mais bon.
En marchant vers le magasin de rideaux je passe devant un café et je regarde un peu le type de personne qu'il y a dans les endroits comme ça, il y a des couples, des personnes âgées et des hommes seuls, après avoir vu ce café je continue ma route en me disant que je viendrais peut être ici un jour quand j'aurais le temps de me relaxer.

Je vois aussi juste à côté un petit salon de coiffure pas très cher et très mignon, j'irais ici un jour aussi histoire de me faire couper les pointe et peut être me faire une teinture, mais bon je serais encore plus susceptible de me faire reconnaître par la folle et ne même plus pouvoir me fondre dans la foule dans des endroit publics.

Bref je doit toujours aller acheter ces rideaux il faut que j'arrête de penser à autre chose! Mais point positif de se perdre dans ses pensées, je suis déjà arrivée!

Je rentre dans le magasin et je vois toutes sortes de rideaux mais il y en a de routes les couleurs et toutes les tailles en plus je ne sais plus de quelle couleurs étaient ceux que l'ont avaientJ'appelle Itsuki et il me répond qu'ils étaient noirs.Je vais les chercher mais je glisse sur un rideaux et tombe devabt toute le monde!

???:Tu va bien?

Moi:Je suis coincée dans le rideau!

Cette personne le lève enfin et je vois le visage unique du pompier de tout à l'heure.

Pompier:Comme on se retrouve haha!

Il m'aide à me relever et remet le rideau à sa place.

Pompier:Alors alors contente de revoir son pompier charmant?

Moi:Je penserai pas le revoir de sitôt ni dans ces conditions!

Pompier:Ow déjà tu voulais bien me revoir c'est un début!

Moi:Si tu veux haha.

Pompier:Tiens temps qu'on y est ta quel âge?

Je marche dans le magasin en recherche de rideaux qui concordent avec ce que je veux et il reste avec moi.

Moi:J'ai 15 ans et toi?

Pompier:Moi j'en ai 16,  je m'appelle Akua et je suis pompier volontaire!

Moi:Pourquoi ce métier en particulier?

Pompier:Car depuis petit je veux sauver le monde comme un super héro et les pompier c'est un peu des superman en moins classe.

Moi:Ah et tu te crois classe alors?

Pompier:Avez vous besoin d'aide pour fermer votre machoire et arrêter de poser des questions stupide?

Moi:BLABLABLA?BLABLA!

Nous nous mettons à avoir un fou rire et ceux qui passe devant nous,nous regardent comme si on était des fous,même si bonnn c'est pas totalement faux de mon côté.
(https://www.pompiers.fr/grand-public/devenir-sapeur-pompier/devenir-sapeur-pompier-volontaire-spv c'est vraiment intéressant et aussi ça montre qu'il a l'âge minimum pour être pompier volontaire irl)

Je trouve enfin les rideaux dont j'ai besoins(j'ai l'impression qu'il y a plus que ce que je suis capable de porter(Elle en a pris 12)).
Je sort du magasin avec toujours Akua à mes côtés qui a pris un rideau jaune, (c'est vraiment la pire couleur du monde mais bon)je marche jusqu'au café avec lui puis nos chemins se sépares.

°•○°•○°•○°•○°•○°•○°•○°•○°•○°•○°•○°•○°•○°•○°•○°•○°•○°•○°•○°•○°•○°•○°•○°•○°•○°•○°•○°•○°•
                  Arrivée chez Sora
°•○°•○°•○°•○°•○°•○°•○°•○°•○°○•°•○°•○°•○°•○°•○°○•○°•○°•○°•○°•○°○•°•○°•○°•○°•○°•○°•○°•○

Moi:Voilà! C'est les bons?

Sora:Parfait Atsuna t'es la meilleure!

Tiens il est redevenu de bonne humeur?

Moi:Il y a eu une bonne nouvelle en mon absence?

Sora:Mes parents et mon frère vont rentrer dans deux jours!

Je me raidit, ils ne savent pas que je suis là alors est-ce qu'il vont me laisser rester? Si jamais ils ne veulent pas je deviens quoi moi?

Moi:Ils savent que je vis ici?

Sora:Non mais je pense qu'il vont te laisser rester t'inquiète pas!

Moi:Et s'ils veulent pas  je vais aller où?

Sora:Bah... On verra bien sur le moment.

Moi:D'accord...

Sora:Tu sais s'il ne veulent pas je ne te laisserais pas seule face a cette folle,susceptible de mourir a chaque instant!

Moi:Merci!

○●□○●□○●□○●□○●□○●□○●□○●□○●□○●□○●□○●□○●□○●□○●□○●□○●□○●□○●□○●□○●□○●□○●

Je met toujours plus de temps pour sortir un chapitre où il se passe pratiquement rien je suis désoléeeeeeeeee🙇🙇🙇🙇🙇🙇

La fille à la malchance incessante  ABANDONNEEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant