Et la je vis leurs yeux,ils étaient étrange, Sora avait les yeux vide....comment dire.
C'était juste deux trou avec de fine ligne de sang qui coulaient doucement jusqu'aux extrémités de sa bouche...
Alors que Itsuki lui,avait juste le regard vide...mais en contrepartie il lui manquait son bras gauche et il pleurais des larmes de sang en regardant le corps poignardé de la petite fille.
Je suis totalement sonnée par cette scène horrible,je ne sais pas quoi faire...
J'entends des voix qui m'appelle il y en a plusieurs qui se bousculent dans ma tête ce qui donne à peu près{Réveillé toi,Ouvre les yeux,Réveille toi,Ouvre les yeux}
Toujours,la même chose puis d'un seul coup...*s'évanouit*
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
D'un coup je me réveille en sursaut,je suis actuellement sur le sol avec Itsuki et Sora à mes côtés.Je suis complètement désorientée par ce qui viens d'arriver,enfin plutôt de ce que j'ai rêvé...Sora:Atsuna ça va?!
Atsuna:Oui...ça va aller...
Itsuki:*ramène de l'eau à Atsuna*A tiens tu t'es réveillée,tu nous a fait une des c'est peur! (Il dit sa sur un ton euuuh comment dire,affectueux?)
J'ai eu un de ces mal de crâne en me réveillant,je bu l'eau qu'Itsuki m'avais ramener et je me levais pour aller me servir un autre verre d'eau.
Puis je revins et Itsuki et Sora étaient devant la télévision tandis que j'allais appeler l'hôpital pour prendre des nouvelles sur l'état de Shin.Oui allô bonsoir,l'hôpital de XXXX à votre écoute.
Oui bonsoir,je suis une amie de Shin et je voudrais connaître son état actuel,il a quelque chose de grave ou est-ce que c'est juste à cause de la fatigue et du stress?
Alors pour Shin c'était juste un petit malaise rien de grave il lui faudra juste du repos,une semaine sans aller en cours en restant le plus souvent assis ou alonger si possible.
D'accord,et il sortira quand?
Demain il pourra sortir,c'est tout?
Oui,merci beaucoup au revoir.
Au revoir,passée une bonne soirée.
Atsuna:Sora,Itsuki je vais allée me coucher à demain!
Sora et Itsuki:Bonne nuit Atsu!
Je parti dans ma chambre et je m'installe dans mon lit et fermai les yeux,sombrant dans le noir total qui m'entourais pour m'enmener dans un monde de ténèbres nommé le monde des rêves...
Cette idée viens de KurosakiNakamura je la remercie énormément de m'aider quand je suis en manque d'inspiration car elle me donne vraiment de super idée!(je parle de ce que je vais dire à partir de maintenant quand je dit son idée).
■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■
Dans le rêve d'Atsuna
■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■Je me réveillais et jetais au beau milieu d'un cours et je vis que la classe n'étais pas du tout avec les mêmes élèves que d'habitude.
Il y avait moi Sora,Itsuki et les 3 pimbêches.
(Oui,il n'y a pas de professeur.)
L'atmosphère est vraiment pesante on pourrais même dire qu'elle était glaciale,dehors il faisait nuit noir et l'horloge qui étais dans la classe sur le bureau ou devait être le professeur indiquait 00:45.
Je ne savais pas quoi faire donc je sorti de la classe pour aller au toilette.
Je me passai de l'eau sur le visage quand d'un coup j'entends des rires qui mon fais frissonner car c'était les rires des trois pouffes(pimbeches) je ne sais pas pourquoi mais j'eû le réflexe de m'enfermer dans un cabinet(la ou y a les toilettes quoi)d'un coup plus rien je vois bien les jambes des pimbeches quand je me baisse un peu mais elle ne font plus un bruit...
Je remarque que la cabine à l'air plus petite que quand je suis rentrée dedans maintenant je suis presque en train de frôler les murs.
J'essaie de rouvrir la porte mais rien n'y fait je n'y arrive pas!
Je regarde vers le bas,elles sont toujours là.
Je commence à frapper sur la porte en espérant quelles m'ouvre mais sans succès toujours le même silence.
Au bout d'un moment je touche les murs ou plutôt...les murs se sont encore rapprocher de moi.
Je me baisse afin de voir la tête des pimbeches et la je vois leurs visage...●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Alors?
Vous aimer?
Ou alors ce changement étais trop brutal?
😂 j'aimerai bien avoir vos avis sur la chose merci!
VOUS LISEZ
La fille à la malchance incessante ABANDONNEE
Teen FictionNous allons raconter l'histoire d'Atsuna fille qui vit seule et qui vit une vie totalement normale jusqu'au jour où elle fait la connaissance d'un jeune homme de son âge bien gentil et qu'elle se fasse attaquer et c'est là que le calvaire commence...