Shin:*s'évanouit*(et tombe par terre)
Les trois(Sora, Atsuna et Itsuki):SHIN ÇA VA?
On essayait plusieurs fois de le faire revenir à nous mais rien n'y fait il restait immobile...immobile......immobile....immobile....comme si il étais mort...
Là je regardais s'il respirait encore c'était vraiment très faible,à partir de la il fallait appeller les pompiers.
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Éclipse jusqu'à leurs arrivés
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••Dehors des bruit de sirène étaient horriblement fort,il est environ 18h et ils viennent de mettre Shin sur un brancard...Tout sa a cause de ces filles* elles pensent à elles mais lui il en a ras le bol de ses pots de colle!
Itsuki et Sora sont immobile dans le salon depuis que les pompiers ont emmener Shin dans le camion.
Je me demande ce qu'ils ont car je suis sous le choc moi aussi,mais eux on dirait qu'ils viennent de voir un fantôme.Atsuna:Itsuki,Sora ça va?
Les deux se tourne vers moi sans rien dire mais il y a quelque chose d'anormal je n'arrive pas trop à voir quoi mais quelque chose dans l'ambiance de la maison à changer...les lumières sont éteinte seule une faible lumière qui viens d'une bougie et allumée ce qui rend tout flippant.
D'un coup quelqu'un hurle c'est un cri qui viens de dehors,Itsuki et Sora courent vers la fenêtre pour voir ce qu'il se passe.
Après 5 minutes à fixer la fenêtre je vins à côté d'eux pour voir la scène,je vis une petite fille par terre sur la route avec un couteau planté dans la hanche.
J'allai appeler la police quand je ne trouvais plus mon téléphone.
Itsuki et Sora commençaient à me faire peur avec leur regard vide,il n'y avait aucun signe de vie dedans.
Comme j'en ai marre de rester dans le noir j'allumai la lumière du salon...........................
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Je vais essayer de faire des chapitres moyen mais avec un peu de suspens même là j'ai galère car l'horreur ses pas mon truc mai j'ai tellement envie d'en mettre une touche.
Donc ce chapitre est terminé,il est court je sais mais au moins je poste☺.
VOUS LISEZ
La fille à la malchance incessante ABANDONNEE
Teen FictionNous allons raconter l'histoire d'Atsuna fille qui vit seule et qui vit une vie totalement normale jusqu'au jour où elle fait la connaissance d'un jeune homme de son âge bien gentil et qu'elle se fasse attaquer et c'est là que le calvaire commence...