Chapitre 1 : Byun Baekhyun

90 4 0
                                    

BIP. BIP. BIP.

- Ferme là !

Il donne un grand coup dans son réveil pour le faire taire. 4h50. Heure pour Baekhyun de se lever à contre cœur. Cet adolescent âgé de 16 ans se lève avant tout le monde dans la maison pour aller commencer la préparation des petits déjeuner. Après s'être habiller et laver le visage pour tenter de redonner un peu d'énergie à ce corps encore endormi, le jeune homme descend doucement les escaliers pour ne pas réveiller les autres encore en train de dormir.

Baekhyun était un enfant adopté depuis ses 5 ans. A ce jeune âge, le jeune homme a perdu ces parents dans un accident de voiture. Heureusement, Kim Seung Na, une très proche amie de sa mère a promis à la mère de l'adolescent sur son lit de mort de prendre soin de lui comme si c'était son quatrième fils. Car oui, Mme. Kim a eu avec son mari trois enfant avant d'accueillir Baekhyun.

Jimin, Taehyung et Jungkook étaient des enfants rois dans cette maison. Les trois frères étaient parfaits aux yeux de leur parents comparé à Baekhyun qui était d'après eux une belle erreur. Tout les jours, depuis la mort de la mère de Baekhyun, la famille Kim n'a pas arrêté de rappeler à Baekhyun quel était ça place dans cette famille, qu'il n'en faisait pas partit et que jamais il ne serait accepté dedans.

Baekhyun était un peu la Cendrillon de cette famille. Il faisait le ménage, préparer tout les repas, se faisait traiter et parler comme un chien... Mais l'adolescent ne devais rien dire. Après tout, cette famille le nourri, le loge et c'est les seules personnes qui restent pour Baekhyun qui n'a plus aucune famille.

Sa mère étant fille unique, aucun oncle ni de tante dans cette voix là. Son père a bien un frère mais celui ci est partit en Amérique et à totalement coupé les ponts avec la Corée. Niveau grands parents, ils sont tous montés au ciel pour retrouver leur enfants. Résultat des courses ; Baekhyun est vraiment tout seul face à cet famille.

En parlant d'elle, la famille commence à se lever petit à petit. C'est toujours la même chose, 5h30 le père se lève, 6h30  c'est au tour de la mère puis à 7h30  les trois tornades se lèvent à leur tour. Quand tout le monde est autour de la table, Baekhyun leur sert leur petit déjeuner puis va se mettre à sa tâche principale ; le ménage. Ce matin c'est vaisselle de la veille ! Géniale !

Baekhyun avait 16 ans mais au final, il était le plus grand car Jimin et Taehyung avaient eux aussi 16 ans mais ils étaient de la fin d'année (octobre pour Jimin et novembre pour Taehyung alors que Baekhyun est né en février) et Jungkook lui en avait que 15. Il était le plus grand mais il était quand même le souffre douleur de la famille, même les parents s'y mettaient parfois... Tout le temps même...

- Baekhyun ! Pourquoi je n'ai plus de café dans ma tasse ?!

Oui parce que maintenant qu'ils ont un esclave à disposition, la famille lui demande tout et n'importe quoi. Même les tâches les plus faciles comme dans ce cas là se servir du café, c'est à Baekhyun de le faire. Ce dernier finit par obéir. Il prend la carafe remplie de café avant d'en servir dans la tasse. Sauf que, une main, appartenant à Jungkook se glisse et se pose sur la fesse de Baekhyun. Ce dernier sursaute, laissant alors tomber tout le café sur la chemise du père de famille.

- Oh... Excusez moi ! Je n'ai pas fait exprès... Je suis vraiment déso-

Il n'a même pas le temps de finir sa phrase que la gifle atterrit sur sa joue. Celle ci vire directement au rouge et chauffe en une fraction de seconde. Un grand silence s'installe avant que le père ne hurle :

- Tu sais combien coûte cette chemise ?! Tu es vraiment abruti ma parole ! Jungkook, Jimin, conduisait le en bas.

- Non, non ! S'il vous plaît ! Tout mes pas ça ! S'il vous plaît !

Don't GoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant