La mère, en une fraction de seconde, avait retrouvé son apparence d'Ange. Elle allait frapper son fils à la tête mais il fut plus rapide. Lui aussi avait réussi à se transformer en très peu de temps. Il avait donc envoyé sa mère dans un arbre.
La femme se relève avec difficulté. Elle fit un pas en avant mais retombe à terre instantanément, se tenant la tête avec les mains, hurlant à s'en déchirer les poumons. Baekhyun fronce les sourcils devant cette scène ridicule mais comprend très vite ce qui arrive quand le ciel se remplit de nuages aussi noirs les uns que les autres.
Déjà qu'il faisait très sombre, Baekhyun ne voit désormais plus rien. Il appuie sur la flamme de son trident pour avoir une source de lumière dans cette obscurité devenue maintenant totale.
- Frapper se propre mère n'est pas vraiment quelque chose qu'un enfant sage devrait faire...
Le jeune maître sursaute légèrement en entendant cette voix. Elle ressemblait plus à un sifflement de serpent qu'à une voix humaine. Il sentit Chanyeol se rapprocher de lui. Il fut un peu rassuré de sentir sa présence près de lui. Il sert dans sa main son trident et se tient prêt pour le combat. La voix ricane avant de continuer :
- Allons Baekhyun... ce n'est pas avec ce trident ridicule que tu vas me battre.
Soudain, sans que personne ne le voit venir, une queue de serpent frappe le trident du jeune maître. Surpris, l'adolescent lâche sa seule arme disponible.
Il allait se baisser pour le ramasser mais à nouveau, la queue du serpent frappe, envoyant alors le jeune maître percuter lourdement un arbre. Le choc ne lui fit presque rien mais la douleur ignoble qui apparaît alors dans sa poitrine le maintient au sol.
- Pauvre petite chose... Un si beau visage, torturé par la douleur.
- Qu'est... Qu'est ce que vous... Vous voulez ?
- Ta mort. Mais en attendant, je te le prend quelques temps veux-tu ? (À ce moment, la queue de serpent entoure de tout son long le corps impuissant de Chanyeol) A toi de venir le chercher maintenant.
Echidna disparaît alors. La douleur lâche le jeune maître, le laissant alors se relever et prendre dans sa main son trident. Il marche alors doucement vers sa mère, ou du moins l'endroit où elle est censée être. Elle a totalement disparue.
Baekhyun soupire avant de tomber à genoux au sol.
A nouveau il venait de perdre Chanyeol.
***
***
***
Baekhyun frappe du poing sur la table pour attirer l'attention de tout le monde vers lui :
- C'est très simple, je vais aller chercher Chanyeol et renvoyez Echidna d'où elle vient. Vous me suivez ?
En voyant qu'aucune réponse ne sortait de la bouche d'aucune personne présente dans la tente de Baekhyun, ce dernier soupire avant de sortir.
Il marchait depuis maintenant quelques minutes quand il sentit une main attraper son poignet. Il se stoppe donc et se retourne. C'était Siwon, son père :
- Baek, ne t'emportes pas sous la colère.
- Mais je suis très calme papa.
- Alors réfléchis avant d'agir.
- Papa, ça fait maintenant trois semaines que Chanyeol est avec cette sorcière. Tu ne crois pas que depuis ces trois semaines je n'ai pas réfléchis ?
VOUS LISEZ
Don't Go
Paranormal《 S'il te plaît ne t'échappe pas de ma vue, ne disparaît pas même quand vient le matin... Ne pars pas. 》