Chapitre 11 : Ange ou Démon ?

18 1 0
                                    

Baekhyun se réveille douloureusement. Il était attaché fermement à une chaise et au dessus de lui une lumière affreuse l'empêchait de voir plus loin que le bout de son nez. Mais il pouvait sentir qu'il était dans une pièce sombre et que ça sentait extrêmement mauvais. C'était comme si des cadavres étaient en décomposition tout autour de lui.

Ses poignets et chevilles lui faisaient mal, les chaînes qui les emprisonne ne sont pas vraiment confortable. Il commençait à se débattre contre elles quand il entendit une voix qu'il connaissait très bien :

- Enfin réveillé ! Bien dormi ?

Quand la propriétaire de cette voix sort de l'ombre, le jeune maître croit rêver :

- Eo... Eomma ?

- Oui mon chéri c'est bien moi. Surpris de me voir ?

- Pourquoi tu es là ?

- Pour régler un problème. Ton abruti de père est revenu lui aussi et veut arrêter tout mes projets. En détenant son fils, j'ai peut-être une chance de l'arrêter.

- Où est Chanyeol ?!

- Calmes toi voyons ! Chanyeol est ici.

La mère du jeune maître frappe alors dans ses mains puis une lumière s'allume à gauche de l'adolescent. Il était dans une autre pièce, assis lui aussi sur une chaise et attaché par les poignets et les chevilles. Chanyeol était totalement inconscient, avait une lèvre coupée et une temps en sang. Les larmes montent aux yeux de Baekhyun quand il le voit dans cet état.

- Maintenant mon chéri, tu dois faire un choix. Ton dæmon ou tes amis ?

Elle tape une nouvelle fois dans ces mains. A droite de l'adolescent, une autre pièce, la même que pour Chanyeol mais cette fois, c'était ses amis qui étaient emprisonnés sur des chaises. Eux par contre étaient conscients. Baekhyun pose son regard sur eux pour savoir s'ils étaient blessés. Chen avait l'air mal au point et Suho aussi.

- Relâche-les ! Si j'ai bien compris, tout ce dont tu as besoin c'est moi n'est-ce pas ?

- Effectivement ils ne me sont d'aucune utilité. Mais qui me dit que quand je les aurais relâcher, tu m'obéira ?

- Je te le promets. Je t'obéirai je te le promets. Maintenant relâche-les !

- Baekhyun... Tu as toujours été un très mauvais menteur. (La mère ricane avant de se tourner vers Jungkook et Jimin qui étaient derrière elle) Relâchez ces quatres là (elle montre Chen, Xiumin, Lay et Suho du doigt) L'autre dæmon reste par contre avec nous.

Jungkook et Jimin s'incline doucement avant de sortir de la pièce. Baekhyun fixait depuis un bon moment maintenant Chanyeol. Il essayait de savoir s'il allait bientôt se réveiller. Une bonne gifle lui fait revenir là où il était.

- Regarde moi ! Arrêtes de le fixer.

Baekhyun lance alors un regard noir à sa mère. Il sentait en elle une folie de plus en plus grande. La femme qu'il lui avait parlé toute ces fois dans son subconscient n'était pas celle qui se tenait maintenant devant lui. Il en était certain. Qui était-elle alors ?

- Pourquoi Appa est revenu ?

Le jeune maître pensait que s'il réussissait à savoir la raison de la venue de ses parents sur Terre, il pouvait savoir qu'est ce qui était arrivé à sa mère pour qu'elle devienne aussi folle.

Don't GoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant