Chapitre 6 : Combat Céleste

28 2 0
                                    

Le Roi se métamorphose à son tour. Une queue de démon apparaît dans le bas de son dos, deux cornes poussent subitement sur sa tête, une paire d'ailes couleur écarlate apparaît dans son dos et son épée devient totalement imbibée de sang. Ses pupilles deviennent verticales, ses cheveux deviennent rouges sangs, sa peau se durcit et devient visiblement plus dur à transpercer. Quand le Roi tente de parler, une langue telle celle d'un serpent apparaît alors dans sa bouche :

- À toi jeune Hybride. Montre nous ton vrai visage.

Baekhyun sourit doucement avant de fermer les yeux. Quand il les rouvre quelques minutes plus tard, ses ailes blanches étaient apparues dans son dos, son auréole était elle aussi présente au dessus de sa tête, il avait aussi changé de tenue, il portait maintenant une espèce de toge couleur immaculée comme l'Hybride Céleste que lui avait montré sa mère. L'adolescent avait également dans sa main le trident, l'arbre, la flamme et la balance plus menaçant que jamais !

Le Roi fut étonné de voir son ennemi dans cette apparence. Mais un petit sourire fait comme même son apparition sur son visage.

- J'ai toujours voulu me battre contre un Hybride Céleste.

Sur ces mots, le combat commence. Le Roi rugit sur son adversaire avant de charger sur lui. Baekhyun se prépare au choc en plaçant son trident face à lui. Quand le Roi percute l'adolescent, le sol tremble et les murs du Grand Salon se fissure.

Baekhyun frappe deux fois d'une vitesse incroyable ! Le trident donne à l'adolescent de l'équilibre, de la force et de la rapidité ! Mais son adversaire, ayant plus d'expérience dans les combats en corps à corps, fut plus rapide que le jeune et pare ses coups d'une agilité folle.

C'est alors au tour du Roi de frapper. Il frappe et touche Baekhyun à la cuisse droite. Baekhyun crie de douleur et manque de tomber mais il prend appui sur son trident.

- Petit coup de fatigue mon garçon ?

Le Roi allait frapper de nouveau mais Baekhyun bloque son coup. Un bruit d'explosion se fait alors entendre. Le sol tremble de plus belle et les murs continuent de se fissurer.

Baekhyun tente de nouveau de frapper, quand il entend le hurlement de douleur venu de son adversaire, il en déduit qu'il a réussi son coup. Il sentit alors une grande chaleur venir de son trident, pendant que son adversaire était au sol, l'adolescent jette une coup d'œil à son arme. Cette dernière été totalement enflammée ! Le jeune maître se rend compte que le symbole de la flamme brillait.

En fait, quand Baekhyun à voulu frapper, il a sans s'en rendre compte toucher le symbole représentant la flamme. Cette dernière a reconnu son propriétaire et à donc libérer toute sa puissance dans le trident. Ce dernier est donc enflammé et seul Baekhyun peut le toucher sans être brûlé.

Le jeune était tellement préoccuper par son arme qu'il n'a pas vu son adversaire se relever tout doucement. Ce dernier assène alors un coup presque mortel au jeune homme. Baekhyun tombe alors lourdement au sol. Il avait la tempe en sang et avait la tête qui tourne.

- Tu abandonne chéri ? Relève toi ! Je sais que tu en as encore sous le pied !

Tout doucement, Baekhyun se relève en s'appuyant sur son trident. Il charge son ennemi mais au dernier moment, au moment où les deux hommes allaient se rentrer dedans, Baekhyun fait un tour sur lui même pour avoir la possibilité de frapper là où ça fait le plus mal, à la base des ailes. Baekhyun met toute sa force dans ce coup. Ce dernier touche pile poil où Baekhyun avait décidé.

Le Roi hurle de douleur mais ne tombe pas vaincu au sol pour autant. En un éclair, il déploie ses ailes et prend rapidement son envol. Baekhyun fait rapidement de même. Le combat se poursuit donc dans les nuages.

Don't GoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant