Chapitre 10 : Nouveaux ennemis

18 1 0
                                    

Un nouveau jour se lève sur la maison de nos garçons. L'ambiance est toujours aussi sinistre. Baekhyun se réveille seul dans son lit ce matin là, Chanyeol était sur une chaise devant la fenêtre à regarder la forêt. Le jeune maître lui demande si ça va mais son dæmon ne tourne même pas la tête vers lui. L'adolescent soupire avant de se lever et de venir se mettre sur les genoux de son géant.

Ce dernier enfoui alors sa tête dans le cou de son maître. Celui ci passe ses bras autour de sa nuque et le serrant fort contre lui. Les deux hommes n'avaient pas besoin de mots pour se comprendre, parfois, de simples gestes et regards suffisent pour qu'ils comprennent de quoi ils veulent parler l'un avec l'autre.

Après une longue heure dans cette position, le couple décide de se lever et d'aller avec les autres dans la cuisine pour déjeuner. Là bas aussi le calme régnait. Baekhyun n'en pouvait plus. Il se sentait comme dans une église. Le calme dans cette cuisine lui rapelait le calme affreux de l'endroit religieux et donc le moment horrible qu'il a subi pendant les funérailles de ses parents.

Il avait réussi à affronter cette terrible perte en se laissant totalement frapper et maltraiter par sa famille adoptive. La douleur des coups du père autoritaire et des trois frères insolents lui permettait d'oublier ses parents. D'oublier sa vie d'avant.

Baekhyun ne regrette pas que sa famille adoptive soit morte, bien au contraire il en est ravi ! Il ne regrette pas non plus que Chanyeol l'est trouvé et sauvé des flammes mais maintenant... Comment va-t-il réussir à passer à autre choses ? A ne plus penser à ces quatre pertes ? Comment il va accepter l'idée que Luhan, Sehun, Kyungsoo et Jongin soient maintenant morts ?

- En es-tu sûr ? Es-tu sûr que Chanyeol t'es réellement sauvé des flammes ?

Baekhyun fronce les sourcils en entendant cette voix. C'était la voix de son père. Pourquoi il l'entend ? Après toutes ces années sans l'avoir entendu une seule fois lui parler, même de son vivant, le père de Baekhyun parlait enfin à son fils seulement quand il était mort ! Pourquoi ?

- Mon jumeaux m'a dit que tu as étais envoyé en Enfers, c'est vrai ?

Baekhyun regardait maintenant sa tartine dans son assiette sans jamais la toucher ni faire quoi que ce soit avec. De l'extérieur, on aurait dit que Baekhyun n'était pas là, était absent. Personne ne lui fait la remarque car tout le monde est dans cet état. Baekhyun avait donc le champ libre pour communiquer avec son père... dans sa tête.

- Ton jumeaux dis la vérité. Je ne suis pas devenu un Ange comme ta mère mon garçon.

Le jeune maître fronce les sourcils en entendant ça. Avant sa mort, Baekhyun avait souvenir que son père était quelqu'un de bon, respectable et aimé de tous. Pourquoi il serait envoyé en Enfers et non pas au Paradis comme la mère de l'adolescent ?

- Fiston, n'oublie jamais que les Hybrides, comme les Hybrides Célestes, ont deux faces. Une humaine, une venue du ciel. Quelle soit Ange ou Démon, cette apparence vient du ciel.

Ça ne répondait pas à la question de Baekhyun. Il savait que tout les Anges venaient du ciel, que les Hybrides Céleste avaient une apparence d'Ange et que cette apparence venait du ciel mais... attendez une petite minute... les Anges viennent du ciel... ?

- Oui mon garçon tu as deviné. Ton apparence, le fait que tu sois un Hybride Céleste n'est pas une coïncidence, rien de ce monde n'est coïncidence. Ta mère t'as dit que la flamme présente sur ton trident représente le courage c'est bien ça ? Je vais te dire qu'elle a totalement faux. Comment es-tu devenu un Hybride Céleste ? Quel élément marquant dans la vie d'un humain est survenu dans la tienne ?

Don't GoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant