Chapitre 3 : Rassemblement

32 4 0
                                    

Après ce repas copieux, Baekhyun aide Xiumin à débarrasser pendant que les deux dæmon vont dans le bureau de Chen pour continuer leur mystérieuse conversation.

- De quoi ils parlent ?

- Tu es encore un peu trop jeune dans notre monde pour savoir. Et puis, ce n'est pas à moi de te le dire mais a eux.

Xiumin lance alors à Baekhyun un regard qui signifie que l'adolescent ne va pas avoir la moindre information de sa part. Ce dernier souffle avant d'aller dans le salon. Il ne peut s'empêcher de toucher la table basse, qui était en verre. Mais a peine ses doigts touchent la table qu'une autre vision lui saute aux yeux.

- Jamais je ne pourrais te faire confiance !

- Xiumin attend ! Je peux t'expliquer !

Chen tente alors de retenir son bien aimé mais celui ci se retourne brusquement et le pousse violemment. Chen tombe à la renverse et s'écrase sur la table qui se brise. En voyant son dæmon au milieu de tout ces bouts de verre, Xiumin panique et vient à ces côtés :

- Oh Chen je suis vraiment désolé ! Tu n'es pas blessé ?!

- Ça va Xiumin, ne t'en fais pas. Il en faut plus pour m'abattre.

Xiumin avait les larmes aux yeux, il aide Chen a se relever puis ils s'installent tout les deux sur le canapé. Chen fait alors des cercles invisibles au dessus de la table brisée et à nouveau, les morceaux de verre se lèvent légèrement dans les airs puis reviennent dans leur état d'origine.

Baekhyun secoue la tête pour effacer ces images. De nouveau, sa tête tourne affreusement. Il s'installe alors dans le canapé et ferme les yeux pour faire passer le tournis.

- Baekhyun ? Ça va ?

- Oui. Oui ça va Chanyeol. Ne t'inquiète pas.

Le dæmon s'était effectivement inquiété pour son maître car il avait sentit que quelque chose n'allait pas chez lui. Baekhyun sourit à Chanyeol pour le rassurer. Xiumin et Chen s'installent dans le fauteuil en face du canapé pendant que Chanyeol lui se met à côté de son maître.

- Raconte nous ta vision Baekhyun. La garder pour toi n'est pas vraiment une bonne chose.

- J'ai vu... Je t'ai vu Xiumin pousser Chen sur cette table. La table s'est brisée mais Chen la réparer avec ses pouvoirs.

Chen sourit avant de répondre très gentiment à l'adolescent :

- C'était le jour où Xiumin et moi avions eu notre plus grosse dispute. C'était dans le temps nous venions de nous mettre ensemble.

- Le temps tu as failli me tuer à cause de tes grosses griffes de lions !

- J'avais le contrôle Xiumin. J'avais le contrôle.

Chen dépose un chaste baiser sur les lèvres de Xiumin avant de lui sourire. Ce dernier embrasse à son tour son compagnon avant de sourire lui aussi. Baekhyun ressent une toute petite pointe de jalousie en les voyant comme ça. Lui aussi voudrait avoir une aussi belle relation avec l'être qui l'aime... Malheuresement, dans ce domaine là, Baekhyun est extrêmement timide et ne sait pas comment s'y prendre.

Don't GoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant