Chapitre 7 : Ne faire qu'un avec lui

21 1 0
                                    

Après avoir mangé, Baekhyun décide de dire bonne nuit à tout le monde puis d'aller se coucher. Il était dans la chambre mais n'était pas sur le lit, il était devant la fenêtre, regardant la forêt à côté de la maison.

- Baekhyun ?

L'adolescent se tourne doucement vers son dæmon. Ce dernier avait sur son visage une expression inquiète. Le jeune maître saute sur le lit et se cache dans les couvertures. Chanyeol ricane devant cette petite boule de gamineries puis plonge à son tour dans les couvertures.

Le jeune maître tournait le dos à son dæmon. Ce dernier plonge alors sa tête dans le cou de son maître en lui faisant énormément de petits bisous. L'adolescent frissonne avant de se tourner et de venir chercher les lèvres de son dæmon.

Très vite, le muscle rose du dæmon va chercher sa jumelle dans la cavité buccale de son maître. Ce dernier agrippe le tee shirt de Chanyeol en entourant ses hanches de ses jambes. A manque de souffle, les deux jeunes hommes se séparent.

Chanyeol colle alors son front sur celui de son maître. Ce dernier était aux anges avec l'homme qui l'aime avec lui.

- Baekhyun ?

- Mmh ?

- Je t'aime.

Baekhyun écarquille les yeux en entendant ça. Il sourit avant de sceller à nouveau leurs lèvres. A l'étonnement du jeune maître, ce fut Chanyeol qui fit le premier pas. Hésitant, le dæmon passe ses mains sous le tee shirt de son maître avant de totalement le lui retirer. En découvrant ses abdos parfait offert devant lui, Chanyeol dépose de nombreux baisers sur le torse de son Baekhyun. Ce dernier se cambre légèrement en arrière.

Le dæmon laisse des marques de son passage plus ou moins discrètes sur le torse de son amant. L'adolescent passe alors à son tour ses petites mains sous le haut de son vis à vis avant de le lui retirer. Quand les deux hommes sont maintenant torse nu, Baekhyun pivote pour se retrouver sur son amoureux.

Ce dernier se laisse totalement faire. Doucement et tout en l'embrassant, Baekhyun fait descendre lentement ses mains vers le pantalon de Chanyeol. Quand il y est arrivé, le jeune maître commence alors à enlever le bas de son amant en continuant de garder ses lèvres emprisonnées dans les siennes.

Chanyeol maintenant seulement en caleçon, il met rapidement son maître dans la même tenue. Les deux hommes se séparent de nouveau à cause de leur manque d'air évident.

- Où veux-tu en venir Baek ?

- Tu le sais très bien.

- Tu es sûr ?

- Absolument.

Chanyeol pivote alors pour de nouveau se retrouver sur son jeune maître. Ce dernier ferme doucement les yeux en sentant la délicieuse bouche de son dæmon explorer la moindre petite parcelle de son corps. Le dæmon prend tout son temps pour descendre ses mains vers le caleçon de son maître, il voulait le faire attendre et languir. L'adolescent ne tarde pas à faire savoir son impatience en soupirant et râlant.

Quand il sentit son caleçon descendre sur ses jambes avant de disparaître totalement, les joues de Baekhyun prirent feu sous la gêne. Ce n'était pas la première fois qu'il faisait ça mais cette fois ci, c'était largement différent, Chanyeol était doux, amoureux et faisait attention à l'expression de Baekhyun. Si ce dernier avait trop mal, son dæmon pouvait tout aussi bien stopper ce qu'ils avaient commencé.

Mais, en voyant que son maître en avait réellement envie, le dæmon sourit doucement avant de venir emprisonner les lèvres de l'adolescent avec les siennes tandis que l'une de ses mains prenait le membre du plus jeune. Celle ci commence alors de long et tendre va et vient. Presque instantanément, le jeune maître réagit en gémissant dans les lèvres de son amant. Le dæmon accélère ses mouvements de poignets tout en continuant de garder les lèvres de son compagnon accrochées aux siennes.

Don't GoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant