Chapitre 12 : Echidna...

17 2 0
                                    

Baekhyun a rapidement été retrouvé par les soldats de Siwon. Il a été emmené dans le camp de la forêt Royale. A l'étonnement de certains, Baekhyun n'a pas vraiment adressé la parole à Chanyeol. C'était comme si quelque chose en eux avait... casser et donc que leur relation était devenue froide.

Ce connard m'a trompé. Je fais quoi ? Je le tue tout de suite ?

Oui car la vision qu'à eu le jeune maître était en partie réelle : Chanyeol l'a vraiment trompé avec Suho mais les deux dæmon sont encore vivants. Si la balance penche du mauvais côté en Baekhyun, Chanyeol et Suho sont alors déjà morts. En plus, Chanyeol n'a absolument aucune idée que son maître puisse savoir. Le dæmon ne sait pas que son maître a sentit la tromperie qu'il y a pu avoir entre eux.

Et si la chose qui a cassée entre nous était la confiance ?

Car oui, comment l'adolescent peut maintenant faire confiance à Chanyeol ? Comment il pourrait faire comme s'il ne savait rien ? C'était clairement impossible, c'était bien trop grand. Mais le jeune maître, qu'est ce qu'il pouvait bien dire maintenant ? S'il allait parler à Chanyeol en essayant d'être le plus calme possible, il était sûr qu'il allait s'énerver et donc que Chanyeol allait finir claquer. Donc il se retient et préfère garder ses distances avec son dæmon.

Baekhyun secoue la tête pour penser à autre chose. En ce moment même, il était dans la tente la plus grande, écoutant Siwon avec presque toute son attention.

- La jeune fille nous a parlé d'une certaine... Echidna. Elle a dit aussi que seul un Immortel pourrait la battre. Tu en as déjà entendu parler Baekhyun ?

Le jeune maître hoche positivement la tête avant se raconter tout ce qu'il savait sur cette Echidna :

- C'est une très vieille et puissante sorcière. Dans un temps très ancien, elle était une jeune fille magnifique. Sa beauté attirait l'attention de beaucoup d'hommes mais aussi beaucoup de jalousie venue des femmes. Une en particulier, sa sœur aînée, Lysia, était la femme la plus jalouse. Étant affreusement laide et sans arrêt dans l'ombre de sa sœur, Lysia en a eu vite assez de la popularité d'Echidna. Pour avoir la même vie que sa sœur, Lysia à donc échanger de corps avec elle. Pendant une nuit, la sœur aînée est allée dans la chambre de sa cadette pour employer sa puissante magie pour échanger leurs corps. Mais Lysia n'a pas résister, c'était une magie beaucoup trop puissante pour elle. Elle est donc morte, sous l'apparence de sa jeune sœur, quelques jours plus tard. Echidna est donc coincée dans le corps de sa sœur.

- Mais pourquoi seulement un Immortel pourrait la battre ?

- Echidna tire sa magie de celle de sa sœur. Du moins... De son corps. Avez vous déjà vu Echidna ?

Tout le monde dans la tente hoche négativement la tête. Baekhyun sourit doucement avant de continuer :

- Echidna à maintenant le buste d'une femme mais le reste du corps est un serpent. Ce serpent était la source de la magie de Lysia. C'est pour ça que Lysia est morte : Elle ne c'est pas habituée au corps de sa sœur. Alors qu'Echidna si. Vous suivez toujours ?

Têtes hochées positivement, Baekhyun continu :

- Echidna s'est très bien habituée au corps de sa sœur car, comme tout les reptiles qui arrivent à réguler leurs corps en fonction de la température ambiante grâce à leur sang froid, elle savait parfaitement comment contrôler la nouvelle magie qui s'offre maintenant à elle.

Don't GoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant