Chapitre 5 : Nouveaux pouvoirs

31 3 0
                                    

Tout le monde était rentré. Tout le monde dormait paisiblement. Tout le monde, sauf deux personnes, Baekhyun et Chanyeol. Ces deux là se cherchaient. Baekhyun était sur son lit, vêtue seulement d'un caleçon pendant que Chanyeol était assis sur une chaise juste à côté du lit. Tout les deux avait exactement la même tenue légère.

Les deux hommes se fixaient depuis quelques minutes maintenant d'un regard de braise. Chacun pouvait sentir le désir de l'autre mais aucun des deux n'avait le courage pour faire le premier pas. Finalement, le dæmon s'allonge sur son maître, le plus grand en taille vient alors chercher les lèvres de son amant. Ils partent alors dans un baiser fougueux.

Baekhyun pivote pour dominer son dæmon en étant sur lui. Ce dernier le regarde faire. Le jeune maître plonge alors sa tête dans son cou pour laisser des traces de son passage sur son dæmon. Mais ce dernier finit très vite par retrouver sa position initial c'est-à-dire sur le plus petit. Le jeune maître entoure alors de ses jambes les hanches de son dæmon et agrippe fermement son dos.

Leur deux torse étaient collés l'un à l'autre, Chanyeol avait ses bras autour de la tête de son maître. Les deux hommes s'embrassent pendant que leurs mains se font baladeuses. La température commence à monter quand Baekhyun était arrivé au caleçon de son amant. Il allait le lui retirer quand tout bascule...

- Sehun ! Sehun attends moi !

- Luhan... Reste ici avec tout le monde. Dis leur que je suis partit aller voir mes parents.

- Je refuse que tu y ailles seul ! Le Roi est cruel parfois...

- Lu' ça va bien se passer ne t'inquiètes pas, je reviens très vite.

Baekhyun ouvre de nouveau les yeux, il est à bout de souffle et il tremble. Chanyeol l'avait pris dans ses bras et était en train de le bercer doucement. Baekhyun se rend vite compte qu'il avait les larmes aux yeux, son dæmon était donc inquiet.

- Qui sont les... Parents de Sehun ?

- Les dæmon n'ont pas de parents. Ils apparaissent sur Terre en venant du ciel.

- Et qui sont ceux de Luhan ?

- Luhan est ce qu'on appelle un Royal. C'est le fils de notre Roi. Mais pourquoi ? Qu'est ce que tu as vu ?

- J'ai vu Sehun vouloir partir. Il disait à Luhan de nous dire qu'il partait chez ses parents si on lui demandait où il était.

- Sehun avait l'habitude de partir. Il se transforme en jaguar et ces animaux étaient les principaux conseillers des plus grands Roi à l'époque. Notre Roi a gardé cette tradition et a nommé Sehun Conseiller Royal.

Baekhyun hoche la tête avant de sourire à son amoureux. La nuit étant déjà bien tombée, les deux amants s'allongent sur le lit, Chanyeol colle son torse au dos de Baekhyun avant de passer un bras autour de lui.

Tout doucement, les deux hommes s'endorment paisiblement dans les bras de l'autre.

***

***

***

Cette fois ci, c'est Baekhyun qui est réveillé en premier. En voyant son dæmon dormir, il n'a pas eu le courage de le réveiller. Alors, il se lève tranquillement sans faire le moindre bruit avant de sortir de la chambre tout aussi silencieusement.

Don't GoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant