Baekhyun descend alors lentement de son arbre une fois que les loups sont tous morts et que Kyungsoo et ses hommes sont partis. Pourquoi est-il partit allez vous dire ? L'apparence de l'adolescent n'avait pas changé, il était toujours aussi effrayant. Il ne pouvait pas revenir comme ça chez Chen et Xiumin comme une fleur. Tout le monde le chasserai sinon. Il a donc décidé de fuir.
Il marchait tranquillement dans la forêt, se battant avec soi-même contre la douleur. Effectivement, le jeune maître avait actuellement dans sa tête énormément de voix qui lui criaient pleins de choses en même temps. Toutes ces voix n'avaient qu'un seul sujet à la bouche : Chanyeol.
L'adolescent en avait tellement marre qu'il se laisse glisser doucement contre un arbre. Quand ses fesses touchent le sol, il prend sa tête dans ses mains et ferme les yeux.
- Fermez la ! Vous me faites mal !
- On ne dit que la vérité Baekhyun.
- Pourquoi tu as quitté Chanyeol ?
- Je ne l'ai pas quitté !
- Pourquoi tu as fuit ?
- Pourquoi tu as fait ton enfant abruti en partant de chez Chen et Xiumin ?
- Assez ! Fermez la !
Les voix étaient de plus en plus fortes, la tête de Baekhyun tournait de plus en plus vite.
Sans s'en rendre compte il l'appelle :
- ... Chanyeol ...
Avant que la tête du jeune maître ne touche le sol, une main la rattrape. Baekhyun sentit alors un torse se coller à lui et une agréable odeur vient rentrer dans ses narines, lui redonnant le sourire. Il entendit alors la douce qu'il aime tant, sa douce voix :
- Baekhyun. Je suis là maintenant. Ne t'inquiète pas.
- Chanyeol ?
Le jeune maître se redresse doucement pour se mettre assis devant son dæmon. Celui ci hoche positivement la tête en souriant doucement à son maître. Baekhyun n'attend même pas une seconde de plus, il vient sceller ses lèvres à celle de l'homme devant lui.
Baekhyun croyait qu'il allait le repousser mais pas du tout, Chanyeol répond même à ce baiser en passant ses bras autour de son corps et de demander l'accès à sa cavité buccale. Cette demande est très vite accepter par le plus petit en taille. Rapidement, les muscles roses des deux hommes commencent à faire une danse remplie d'amour et de profondes excuses.
A bout de souffle, les deux hommes se séparent. Chanyeol prend alors la parole en premier :
- Je suis désolé Baekhyun. La prochaine fois, je te ferai confiance.
- Je m'excuse aussi Chanyeol. Je ne vais pas te crier dessus la prochaine fois.
Ils s'embrassent de nouveau avant de se lever. Baekhyun remarque avec beaucoup de plaisir qu'il avait retrouver son apparence d'adolescent presque normal, il avait toujours les yeux blancs. Mais il avait aussi retrouver son homme. Ce dernier lui prit la main et commence à l'entraîner lentement vers la maison de Chen et Xiumin. Pendant le trajet, Baekhyun questionne son dæmon :
- Dis moi Chanyeol, D.O est quelqu'un de haut gradé dans les Mercenaires ?
- Il est Général. Il est monté très vite à ce grade en tuant presque la totalité des Hybrides qui pouvaient exister sur cette planète. Il est devenu l'expert de comment tuer des Hybride, il est donc très respecté et craint grâce à ça.
VOUS LISEZ
Don't Go
Paranormal《 S'il te plaît ne t'échappe pas de ma vue, ne disparaît pas même quand vient le matin... Ne pars pas. 》