The Last One

18 1 0
                                    

Une semaine... Deux semaines... Un mois... Le temps passe extrêmement lentement maintenant. Tout le monde présent autour de Baekhyun semble marcher, parler, bouger, d'une façon extrêmement lente. Le jeune maître en avait maintenant marre de toute cette lenteur autour de lui. Il avait aussi marre se cette tension constante qu'il y avait entre lui, Lay et Xiumin. Car oui, ils ne lui avait toujours pas pardonné...

Donc Baekhyun restait la majeure partie de son temps, pour ne pas dire l'intégralité, assis sur une branche au dessus du camp de son père et de ses soldats. Les militaires prévoient de partir, de changer d'air pour aller s'installer en pleine ville humaine.

Maintenant que tout dangers est partit. Pourquoi rester ici ? Dans la source de souvenirs plus ou moins agréable ? La mère de Baekhyun a décidée de retourner la Haut car elle avait maintenant peur de son fils. Echidna ayant été elle aussi battue, que reste-t-il à faire ? Le jeune maître pensait que ça serait peut être bon de partir et de rester avec son père... Pour oublier sa vie d'avant, ses pouvoirs... Recommencer une nouvelle vie, sans lui...

Car Baekhyun n'a pas réussi à le faire revenir, Chanyeol est bien mort et il faut qu'il apprenne à vivre avec. Les bons souvenirs que l'adolescent avait de ses amis riant de bon cœur semblent être des rêves maintenant... Comme si c'était purement et simplement le fruit de l'imagination débordante de Baekhyun.

Celui ci était tellement plongé dans ses pensées qu'il n'entendit pas son père se poser en douceur à côté de lui sur sa branche. Il sursaute même légèrement en sentant une main se poser sur son épaule :

- Désolé de t'avoir fait peur.

Baekhyun soupire avant de laisser à nouveau son regard se perdre sur quelque chose en dessous de lui. Son père affaisse les épaules devant ce manque de motivation de la part de son fils. Mais il n'abandonne pas pour autant :

- Baek... Vient avec nous chez les humains. Tu verras, tu seras bien là bas. Loin de tout ça. Loin de lui.

En entendant et en comprenant le sous-entendu de son père, Baekhyun se mord la joue pour ne pas pleurer. Il était devenu un sujet sensible pour l'adolescent. Il ne pouvait pas parler de lui, ni même y penser sans verser quelques larmes... Le jeune maître inspire profondément avant de répondre à son père :

- Et qu'est ce que je ferais là bas papa ?

- Passez et pensez à autre chose ! Ça fait près de deux mois maintenant qu'il n'a pas donné un signe de vie. Tu ne crois pas qu'il faudrait l'oublier ?

- Comment ? Comment pourrais-je faire ça ?

- (Siwon soupire et regarde à son tour quelque chose dans le vide) Oublier ta mère à été quelque chose d'affreux et difficile pour moi... Pour tout dire, je pense encore à elle par moment... Mais ne te fais pas de faux espoirs mon garçon... Ils ne mènent jamais à quelque chose de bon. Viens avec nous chez les humains et tu verras que tu penseras largement moins à lui.

- Et si je décide de retourner la Haut ?

- Tu va souffrir encore plus la Haut. Être mi-Ange mi-Démon est quelque qui dérange énormément de personne là bas. Ne tente pas d'y aller... Tu auras de grandes chances de devenir un rat de laboratoire...

- Bien, vous partez quand ?

- Maintenant, le plus tôt sera le mieux.

Don't GoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant