Chapitre 2 :

1.4K 77 28
                                    

...: Mais qu'est-ce que tu fous ?! Crie t-il.

Je baisse la tête et serre mes poings.

Moi : Pourquoi...pourquoi tu m'en a empêcher ?!

...: Ne te fous pas de ma gueule. Tu allais sauter putain. Hausse t-il la voix.

Moi : Et alors ? Qu'est-ce que ça peut te faire de toute façon ? On ne se connaît même pas.

...: Ce n'est pas parce qu'on ne se connaît pas que je ne peux pas t'aider.

Je lève ma tête et nous nous regardons droit dans les yeux.

Moi : M'aider ? Je n'ai pas besoin d'aide. Je marque une pause. Et puis, pourquoi es-tu ici ? Tu ne te dirigeais pas au même sens que moi.

...: Ce regard vide dans les yeux, ces grosses cernes à cause du manque de sommeil. Ces choses montrent à quel point quelqu'un va mal.

Moi : En gros, tu m'as suivis.

...: Ouais.

Je me lève et me tourne vers la barrière. Je sens le garçon se lever, juste après.

...: Je sais que la vie est dure.

Moi : Alors, si elle est dure, pourquoi ne pas arrêter maintenant ? Le questionné-je.

...: La vie est faite de dures épreuves qu'il faut réussir une par une. Certaines sont plus dure que d'autre, certes, mais endure les et réussit les.

Moi : Ne me fais pas ces discours de merde. Lui répondis-je froidement. La vie est faites de plusieurs épreuves qu'on ne peut pas réussir. Des épreuves qu'on échoue.

...: Justement, si tu as échoué, réessayes jusqu'à ce que tu réussisses.

J'amène mes deux mains sur mes oreilles.

Moi : Laisse moi.

...: Non. Si je le fais, tu feras une grosse bêtise.

Moi : Je m'en fou ! Crie-je. Je ne te connais pas, tu ne me connais pas ! Qu'est-ce que ça peut te faire ?!

Il s'approche vers moi.

Moi : Ne t'approche pas ! Laisse moi tranquille !

Malgré que je le lui ai dis ceci, il continue à s'approcher. Je recule en me dirigeant vers la barrière.

Je regarde derrière moi et je remarque que je suis proche de celle-ci. Mais avant que je ne la touche, le garçon me prend dans ces bras. J'essaye de le repousser mais il a plus de force que moi.

Moi : Lâche moi !

Il serre son étreinte autour de moi.

...: Tu veux pleurer ? Alors, pleure. Ne garde pas toute cette tristesse, cette peine, cette mélancolie, cette souffrance et ce chagrin pour toi. Pleure, jusqu'à ce qu'il n'y a plus d'eau dans tes yeux.

Des larmes commencent à faire surface.

...: Si tu veux pleurer, alors pleure. Ne te préoccupe pas de moi. Je serai l'épaule que tu noieras de tes larmes. Finit-il.

Je n'en pouvais plus. Ces larmes débordent de mes yeux...

Et voilà...

Je pleure...

Encore et encore...

Je pleure dans les bras d'un inconnu...

Il a su touché la où sa fait mal. Mais, il a su trouvé les mots pour que tout sorte.

Il commence a caresser ma tête tandis que je pleure toutes les larmes de mon corps. Je pleure beaucoup. Vraiment, beaucoup. Mes larmes se transformait peu à peu en sanglot.

Et, lorsque je termine cette crise, le garçon continu de me caresser la tête. Et sans défaire son étreinte, il me demande.

...: Comment t'appelles-tu ?

Moi : Sun-Hi. Lui répondis-je.

Il met ses deux mains sur mes épaules et me pousse légèrement. Je sèche les quelques larmes sur mon visage. Il me regarde et me sourit.

...: Yoongi. Dit-il simplement.

Je le regarde sans trop comprendre. Je me sentais un peu fatiguer.

...: Je m'appelle Yoongi. Sourit-il.

Dark DepressionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant