pas un chapitre

364 16 2
                                    

Salut :)

Oui, ça fait longtemps que je n'ai pas écrit sur cette fanfiction.

Déjà, je me suis demandée si je l'arrêtais.
Pas parce que j'avais plus d'idée mais j'avais remarqué que quand je l'écrivais, ça me mettais un peu mal, surtout pour les scènes où Sun-Hi se fait harceler, où j'avais l'intention d'en faire un peu plus.

Mais, au final, je me rends compte que je me suis beaucoup focaliser sur sa dépression et non sur son harcèlement, ce qui n'était pas mon but de base.

Mais ce n'est pas plus mal. J'aime bien, la façon dont je l'ai traité, même si, je trouve, y a encore beaucoup de chose à revoir.

De plus, le fait d'avoir eu cette "pause", m'a permit de voir à quel point se genre de chose m'affecte, et que j'aimerai beaucoup en parler à l'avenir.

Harcèlement, dépression, ce sont des sujets que beaucoup ne prennent pas forcément au sérieux et j'aimerai faire part de l'impact que cela a sur la vie des gens.

Y a beaucoup de sujets dont j'aimerai aussi parler tel que le fait d'être entouré mais de, pourtant, se sentir seul. Ou encore, parler de cette personne qui sourit tout le temps, mais au fond ce n'est pas la forme.

J'aimerai parlé de ces sujets là. Par forcément sur Wattpad, mais plus dans la vie de tout les jours.

Je veux juste montrer à ses personnes, qu'ils ne sont pas seul, je veux les encouragé à vivre.

Je ne vais pas faire ce discours que "la vie est faites de dure épreuve mais faut se relever blabla" parce que à force, ça devient un peu chiant d'entendre toujours le même discours, même si c'est partit d'une bonne intention.

Bref, tout ça pour dire que je continue se fanfiction, j'ai même repris son écrit aujourd'hui. J'ai la fin, mais j'avais pas le milieu. Mais en m'y remettant, j'ai eu les idées d'un coup.

En ouvrant un brouillon, j'ai soudainement un "déclic" et je me suis dis "j'ai envie de faire la fin de cette fanfiction".

Aussi, merci pour vos commentaires, c'est vraiment adorables et c'est aussi la raison pour laquelle je n'abandonne pas cette fanfiction. Ça serai dommage, surtout qu'il y en a qui se reconnaisse en Sun-Hi et à qui ça fait du bien de voir qu'ils sont compris.

Encore une fois merci, et bonne rentrée à tous.

Dark DepressionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant