Trois jours plus tard :
Trois jours se sont écoulés depuis que j'ai rencontré Yoongi. Après cet événement, je ne l'ai pas revu et Taehyung s'est installé à la maison.
Rien a changé à part sa. Je reste dans ma chambre, essayant de chercher une raison positive de rester en vie. J'ai beau me dire qu'il y a ma famille, et qu'elle m'aime mais...
Cela ne change rien.
Pourquoi suis-je comme ça...?
La porte de ma chambre s'ouvre lentement, ce qui la fait grincer légèrement. Puis, elle se referme. Je peux entendre des pas se diriger vers moi. Puis, un poids se dépose sur mon lit.
...: Sun-Hi...
Je me tourne vers cette voix. Mon frère est assis sur mon lit avec un regard triste.
Taehyung : J'aimerai te parler, petite soeur. Me dit-il.
Moi : Je t'écoute. Lui répondis-je.
Taehyung : Tu...Tu ne peux pas rester ici, toute la journée à ne rien manger. Sun-Hi, tu manges à peine ce que je te prépare. Cela m'inquiète...Me dit-il. Qu'est-ce qu'y ne vas pas ? Je veux t'aider, petite soeur. Pourquoi es-tu dans cet état ? Ajoute t-il avec un tremblement dans la voix.
Moi : Ne t'inquiète pas pour moi, grand frère.
Taehyung : Ne pas m'inquiéter ? Sun-Hi.., les parents m'ont dit que tu ne vas plus à l'école depuis pratiquement trois mois. Comment peux-tu dire de ne pas s'inquiéter pour toi ? Me questionne t-il.
Moi : Je...Commençai-je.
Taehyung : Je fais partit de ta famille, Sun-Hi. Je suis ton grand frère. Et, ça me fais mal de te voir comme ça...M'avoue t-il. C'est comme si.., c'étais à cause de moi que tu es comme ça...
Désolé, grand frère. Je ne veux pas que tu ressentes ça à cause moi..
Taehyung : Est-ce à cause d'un élève de ta classe ? Me questionne t-il.
Moi : Non...
Taehyung : Retourne à l'école alors. Tu n'as pas finis tes années d'études.
Moi : Je..Je ne veux pas.
Taehyung : Sun-Hi, il faut que tu penses à ton avenir.
Moi : Ne...Ne m'oblige pas d'y retourner...
Il me fixe et me dis :
Taehyung : Sun-Hi, tu es sûre qu'il se passe rien à l'école ? J'ai l'impression que oui.
Moi : Laisse moi tranquille, Taehyung...
Taehyung : Sun-Hi...
Moi : S'il te plaît..., laisse moi...
Un silence s'installe et après quelques minutes, Taehyung se lève et sort de la chambre. Une larme coule sur mon visage après qu'il soit partit.
Désolé, je ne cause que du soucis...
A cause de moi, vous vous sentez tous triste...
PDV de Taehyung :
Je ferme la porte de la chambre de ma soeur. Je reste encore debout devant celle-ci, pensif.
Qu'est-ce qu'y ce passe, Sun-Hi ? Pourquoi tu ne veux pas de mon aide...?
Je reprend mes esprits, après quelques minutes, et descend au salon. Depuis que Sun-Hi est parti de la maison, j'ai décidé de revenir vivre ici pour la surveillée. J'ai peur que ça arrive encore une fois...
Je ne veux pas la perdre...
J'ouvre la porte d'entrée, pour m'asseoir devant celle-ci. J'ai besoin de prendre un peu d'air...
Alors que j'allais m'asseoir, je vois une personne devant la barrière d'entrée. Cette personne a l'air de réfléchir. Je m'approche d'elle, curieux de qui ça pouvait être.
Moi : Vous ? Dis-je, surpris.
C'est le garçon de la dernière fois...
Celui qui a ramené Sun-Hi......: Oh...Bonjour. Me dit-il.
Moi : Que faites-vous devant chez nous ? Questionnai-je.
...: Je m'inquiétais juste un peu. Comment va t-elle ? Demande t-il.
Moi : Bien... Menti-je.
...: Pourtant, votre tête dis le contraire.
Moi : Je suis juste fatigué.
Il n'a pas l'air convaincu.
...: Ne me mentez pas, s'il vous plaît. Elle ne va pas mieux, n'est-ce pas ?
Je baisse ma tête et hoche ma tête de droite à gauche pour dire non.
...: C'est bien ce que je me disais.
Moi : Je...je ne sais plus quoi faire...Dis-je. Elle reste toute la journée dans sa chambre et mange très peu...
...: Faites-vous partie de sa famille ?
Moi : Oui. Je m'appelle Kim Taehyung, son grand frère. Et vous ?
...: Min Yoongi.
Moi : Oh..
Yoongi : Puis-je venir la voir ? Me demande t-il.
Moi : Je pense que..., vous saurez lui mieux parler que moi... Acceptai-je.
Il pose une main sur mon épaule.
Yoongi : Ne vous inquiétez pas.
Moi : Tutoyez moi s'il vous plaît. Dis-je.
Yoongi : D'accord.
J'ouvre la barrière et le laisse entrer. Puis, nous entrons dans la maison et nous dirigeons dans la chambre de ma soeur. Nous nous arrêtons devant sa porte et je l'ouvre.
Sun-Hi : Taehyung..., laisse moi tranquille s'il te plaît... Dit-elle sans se retourner.
Moi : Sun-Hi...
Yoongi met sa main devant mon torse. Je le regarde et il me fais signe de me taire.
Il s'avance vers le lit puis s'assit dessus.
Yoongi : Pourquoi restes-tu dans ta chambre ? Demande t-il, calmement.
Sun-Hi se retourne, surprise.
Sun-Hi : Y..Yoongi..
Je décide de les laisser seul et ferme la porte.
J'espère vraiment trouver la raison pour laquelle ma petite soeur est comme ça...
VOUS LISEZ
Dark Depression
FanfictionKim Sun-Hi, jeune fille de 16 ans, est tombée dans la dépression à cause de harcèlement à l'école. Elle ne veut plus sortir de sa chambre. Ses parents s'inquiètent beaucoup pour elle. Ils l'ont déjà envoyé chez un psychiatre mais rien à faire. Un j...