...: PUTAIN SUN-HI !!! J'étais mort d'inquiétude !! T'étais où, bordel ? s'exclame t-il.
Je ne répond rien et baisse la tête.
...: Tu te rends compte de l'inquiétude que nous avons eu ?! Me dit-il en m'étant ses mains sur mes épaules.
Moi : Désolé Taehyung... Répondis-je.
Taehyung : Yah ! Regarde moi lorsque je te parles !
Je lève ma tête et le regarde droit dans les yeux.
Taehyung : Bordel, Sun-Hi.. on croyait que tu t'étais tuée... Dit-il avec une voix tremblante. Qu'est-ce que j'aurai fais si tu l'avais fais ? Hein ?! Qu'est-ce que j'aurai fais ?
Il me prends dans ces bras et serre son étreinte. Comme si j'étais partit depuis 1 semaine...
Taehyung : Sun-Hi... ne nous abandonne pas... s'il te plaît... Pleure t-il.
Décidément... j'ai beaucoup pleurer durant cette journée. Plus que les autres jours...
Les larmes qui menaçait mes yeux, coulent maintenant.
Taehyung : Maman pleurais beaucoup. Papa, lui, essayait de la consoler mais je voyais bien qu'il se retenais de pleurer lui aussi. Me dit-il d'une voix sanglotante.
Quel monstre que je suis. Au fond de moi, je savais qu'ils allaient beaucoup pleurer à cause moi. Mais l'envie de partir étais plus forte...
Je n'ai pensé qu'à moi...
Moi : Je... Pardon...
Nous restions comme ça pendant quelques minutes. Je sens Taehyung lever sa tête.
Taehyung : C'est qui ce garçon ? Me demande-t-il.
Moi : Quelqu'un... qui m'a aidé, en quelque sorte... Répondis-je, sachant qu'il parle de Yoongi.
Je me détache de lui et je me tourne vers Yoongi. Puis, je me dirige vers lui. Et, lorsque j'arrive à sa hauteur, je m'incline légèrement.
Moi : Je suis désolé de t'avoir importuné. Dis-je.
Yoongi : Tu ne m'as pas importuné. Et puis, c'est moi qui t'es suivi après tous. Souris-t-il.
Moi : Mais quand même... Commençais-je.
Yoongi : Yah ! Je t'ai dis que tu ne m'as pas dérangé. Me coupe-t-il la parole.
Moi : Merci...
Yoongi : T'inquiète.
Nous nous regardons, quelques instant.
Taehyung : Sun-Hi, tu vas attrapé froid si tu ne rentre pas. Me dis mon frère.
Moi : Je dois rentrer. Merci encore. Lui dis-je.
Je me dirige vers la porte et rentre. A peine rentrer, j'entend quelqu'un venir vers moi.
...: Sun-Hi !! Ma chérie, tu nous as fais tellement peur ! Ton frère nous a dis que tu étais revenus. Quel soulagement, Omo! Me dit-elle, en m'enlaçant.
Moi : Désolé, maman...
Maman : Tu dois avoir faim ! Viens prendre manger !
Je n'ai pas vraiment faim, mais.. je me forcerais juste pour cette fois.
Moi : D'accord.
PDV Yoongi :
Après que Sun-Hi soit rentrer, le garçon se dirige vers moi. Une fois qu'il se trouve en face de moi, il me dis :
...: Merci d'avoir ramené ma soeur sain et sauf.
Moi : Ne vous inquiétez pas.
...: Je tiens quand même à vous remercié.
Moi : ...
...: Je veux juste savoir une chose.
Moi : Allez y.
...: A t-elle essayé de... se suicider ?
Je ne le répondit pas. Comment le lui dire sans être trop brutale ?
...: C'est bien ce que je me disais... répondit-il. Je sentais qu'elle allait y penser, un jour. Et je redoutais ce moment...
Il met une main dans ces cheveux.
...: Je ne sais pas comment vous l'avez arrêté mais... je vous suis reconnaissant.
Moi : Juste, restez à ces côtés. Je ne sais pas ce qu'elle traverse en ce moment et je pense que vous ne saviez pas plus que moi, mais restez à ces côtés.
Il hoche la tête de haut en bas.
Moi : Il se fait tard, je vais rentrer. Au revoir. Dis-je.
...: Au revoir. Merci.
Je pars ensuite vers ma voiture.
*Eclipse du trajet*
Je gare ma voiture et je sors de celle-ci. Je me dirige vers la porte et insère la clé dans la serrure et je rentre. Une fois que j'ai fermé la porte derrière moi, je m'installe sur mon canapé.
Cette journée étais.. spécial...
Je n'arrête pas de penser à cette fille. Et je suis sûre qu'en ce moment, elle est en dépression.
Je le sais mieux que quiconque...
VOUS LISEZ
Dark Depression
FanfictionKim Sun-Hi, jeune fille de 16 ans, est tombée dans la dépression à cause de harcèlement à l'école. Elle ne veut plus sortir de sa chambre. Ses parents s'inquiètent beaucoup pour elle. Ils l'ont déjà envoyé chez un psychiatre mais rien à faire. Un j...