Yoongi : Va prendre une douche. Je t'apporterai des vêtements. Me dit-il.
Moi : Uh... Où se trouve la salle de bain..? Demandai-je, timidement.
Yoongi : À l'étage, c'est la deuxième porte à droite. Me repond-il.
Moi : Merci...
Je monte à l'étage et me dirige au lieu indiqué. J'ouvre la porte, un peu hésitante. Devant mes yeux, se trouve une salle de bain peint de blanc. Le mur, le lavabo, la commode à côté de celle-ci, les toilettes juste en face. Même le cadre, qui entoure le miroir se situant en haut du lavabo, est blanc. Seule la douche, coloré d'un gris pâle, casse cette ensemble de couleur.
Je m'approche lentement vers le miroir. Puis, devant celui-ci, j'examine ma personne. Ou plutôt, je la scrute.
Mon tee-shirt, troué par les coups de ciseaux, laisse entre voir mon ventre. Je l'enlève et le dépose sur la commode. Après cela, je fais de même avec mon pantalon.
Je me retrouve désormais en sous-vêtements. Je fixe une nouvelle fois mon corps, m'arrêtant tout d'abord sur ma peau. Elle est de la même couleur qu'un mort vivant. On peut même dire que je viens de sortir d'une tombe. A croire que je suis l'un des leurs.
C'est plausible.
Mon regard se focalise désormais au delà de ma peau. Ou plutôt de ce que l'on peut apercevoir à travers celle-ci.
Avez-vous compris ?
J'ai la peau sur les os. Ou plutôt, je commence à en avoir. Mais ce détail n'est pas important. Tout ce qui compte c'est que mes os se voient...
C'est immonde...
Ignoble...
Mon corps est ignoble.
Je suis ignoble.
Rapidement, je me concentre sur mon visage, me doutant déjà que ce que je vais voir ne me plairait pas. Que ce que je vais voir n'est qu'une horreur.
Et que ce que je vais voir n'est qu'une erreur de la nature.
Oui. Une erreur de la nature...
Mais malgré ça, je regarde ce visage.
Un visage arrondi et osseux, au teint hâve et livide, contenant des yeux ronds et bridés de couleurs noirs, ternes et vague, et un nez court et mince, ayant des narines moins développées. Mes lèvres charnues et légèrement pincée sont blanches et faiblement roses. Mes cheveux long, d'un noir charbon, ébouriffés par les évènements d'aujourd'hui, contrastent avec ma peau pâle, comme la mort. Sous mes yeux se trouve une zone bistre et bleuâtre (cernes) qui révèle mon manque de sommeil.Mes larmes se mettent à couler à la vue de cette chose, de ce monstre...
D'abord, c'étais de toutes petites larmes mais celles-ci se transforma très rapidement en de grosses perles qui coule maintenant jusqu'à mon cou.Me regarder dans le miroir ne fait qu'empirer le mal.
Regardez moi.
Je suis pathétique.Soudainement, quelqu'un frappe à la porte. Je sursaute légèrement.
Yoongi : Sun-Hi, voici les vêtements. Dit-il.
Je me regarde une dernière fois dans le miroir. Je sèche mes larmes rapidement.
Moi : J'arrive...Dis-je, en essayant de contrôler ma voix pour ne pas qu'elle tremble.
Je me dirige vers la porte puis l'entre-ouvre lentement en me cachant derrière celle-ci. Une main tenant des vêtements apparaît devant moi. Avec un peu de hésitation, je les prends lentement.
Moi : M-Merci...
Yoongi : Tu pleures ? Me demande t-il.
Moi : N-Non...Répondis-je, en essayant de ne pas renifler. J-Je vais me doucher. Ajoutai-je, en fermant la porte.
Une fois la porte fermée, je me met contre celle-ci et essaye de me calmer, les larmes menaçant de couler une nouvelle fois.
Yoongi : Quand tu sortiras de la douche, tu m'en parles. D'accord ? Dit-il.
Je sursaute. Je pensais qu'il était déjà partit...
J'entend des pas s'éloigner et déduis qu'il est partit cette fois-ci. J'enlève les quelques tissus qu'ils restaient sur mon corps et je me dirige vers la douche puis rentre dedans.
**
Après mettre séché, j'enfile les vêtements que Yoongi m'a donné, qui sont un peu trop large pour moi. Je sors de la salle de bain et descend.
Une fois arrivé en bas des escaliers, donnant une vue du salon, je reste un moment debout à observer celui-ci. Puis, mon attention se focalise sur une étagère contenant des livres et deux cadres photo blanc. Par curiosité, je m'approche un peu plus de l'étagère pour observer les photos à l'intérieur.
Sur l'une de ces photos, un petit garçon avec des cheveux noir, d'environ sept ans, joue avec un chien, un grand sourire au lèvres. Je suppose que ce petit garçon était Yoongi plus jeune. Il a l'air de beaucoup s'amuser à ce moment. Même beaucoup.
Sur l'autre photo, un homme et une femme tiennent, chacun, la main d'un enfant. Ils avaient tous le sourire au lèvres. Cette famille avait l'air heureuse. Surtout ce petit garçon au milieu.
Je regarde les livres qui se situent à côté des deux cadres. J'aperçois un cadre blanc posé à plat, celle-ci ne me permettant pas de voir la photo à l'intérieur.
Pensant qu'il était tombé entre temps, je le prend et le met droit, de sorte à ce qu'il soit comme les autres. Une fois que je l'ai bien mise, j'observe la photo qui attire beaucoup plus mon attention, comparé aux autres. Sur celle-ci, je vois Yoongi portant un uniforme noir. Il avait l'air un peu plus jeune que maintenant et à coté de lui se trouvait un autre garçon portant le même uniforme. Tous les deux étaient assis dans l'herbe et ce garçon avait son bras droit autour du coup de Yoongi. Tout les deux riait aux éclats. Ce que j'ai remarqué chez ce garçon, est sa bouche qui forme un coeur quand il sourit.
"Il a un beau sourire" pensai-je.
Ils ont l'air d'être de bons amis.
J'aurai aimé avoir un ou une ami(e) aussi...Je les envie.
Soudainement, une main plaque brutalement le cadre sur l'étagère, la remettant comme elle était plus tôt. Je sursaute brusquement, puis je me retourne. Avec des yeux noir, Yoongi me regarde longuement avant d'ajouter :
Yoongi : Viens manger.
VOUS LISEZ
Dark Depression
FanfictionKim Sun-Hi, jeune fille de 16 ans, est tombée dans la dépression à cause de harcèlement à l'école. Elle ne veut plus sortir de sa chambre. Ses parents s'inquiètent beaucoup pour elle. Ils l'ont déjà envoyé chez un psychiatre mais rien à faire. Un j...